Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des annonces est de retour !
C'est le moment de venir mettre en avant votre forum, votre galerie, votre scénario, votre projet, vos top-sites en déboursant moins de paillettes !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €

 

 Kill or be Killed

Le Magicien
Localisation
Euanthé
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 1946
Փ Paillettes Փ : 466037
Autre / Ne pas divulguer Փ Age Փ : 4

Kill or be Killed Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://referencium.forumactif.com
MessageSujet: Kill or be Killed   Kill or be Killed EmptyDim 9 Mai - 21:35
Kill or be Killed



Փ Contexte
Nous sommes en mai 2016. Après huit mois de chaos, de peur et de sacrifices provoqués par une sorcière surnommée : le Satan de la Nouvelle-Orléans, son règne pris fin. Et nos héros manquèrent de peu de ne pas s'en sortir, car peu de temps après le sacrifice de Jackson Kenner, Camille O'Connell, sera elle aussi sacrifiée. Mais la jeune femme, ayant du sang de vampire dans son système, reviendra à la vie en tant que vampire. Cami sera suivie de près par un kitsune de glace.

La sorcière avait donc obtenu tout le pouvoir nécessaire pour détruire les plus puissantes créatures de la terre. Mais alors que celle-ci pensait être sortie d'affaire plus puissante que jamais, Peter Hale décida de jouer aux héros en tuant la sorcière avant de se servir des pouvoirs de cette dernière afin de redevenir l'alpha qu'il était avant de se retrouver détrôné par Scott et Derek. Cet acte perçu comme héroïque par beaucoup était en réalité loin d'être désintéressé et si vous pensez que Peter se contentera d'être juste l'alpha qu'il était à Beacon Hills, vous avez tort, notre vilain préféré à d'autres plans en tête concernant les loups-garous et la Nouvelle-Orléans, où les loups furent d'ailleurs bien longtemps opprimés... Mais pour le moment Peter a besoin d'une meute. Qui acceptera de rejoindre ses rangs ?

Plus que jamais la faction humaine se retrouve en danger, ceux qui sont au courant du surnaturel, ont beau tenter de cacher l'existence des autres factions, beaucoup ne sont pas dupes et certains ont des réactions plus violentes que d'autres, agressant des personnes dans la rue parce qu'ils les pensent différents. Cette hyper-activité attira le Brotherhood un groupe de chasseurs un peu spécial. Tous possèdent un pouvoir spécial et forment le dernier rempart entre le surnaturel et l'espèce humaine...




Փ Liens importants
Règlement - Chronologie - Intrigue - Bottin des avatars - Annexes - Postes vacants



Փ Statistiques
Forum ouvert le : 1er Août 2015
Nombre de membres (au 22/07/2022) : 64
Nombre de messages (au 22/07/2022) : 79 092



Փ Listing des scénarios attendus
@Loukoum, qui interprète Olivia Foster, recherche June Murphy, fascination, feat Eliana Jones
@Loukoum, qui interprète Malachai Parker, recherche Olivia / Lucas Parker, Petit frère / Petite soeur, feat Penelope Mitchell ou Chris Brochu
@Loukoum, qui interprète Olivia Foster, recherche Valerie Tulle, Amie ou Ennemie, feat Elizabeth Blackmore


Dernière édition par Le Magicien le Jeu 20 Mai - 16:09, édité 1 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Kill or be Killed Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kill or be Killed   Kill or be Killed EmptyLun 10 Mai - 14:38

Eliana Jones

June Murphy

Âge 18 ans Nationalité Américaine, son lieu de naissance reste au choix Etat civil Célibataire (modifiable), orientation sexuelle au choix // Possible attirance avec Olivia, selon votre choix, ce n'est pas obligatoire !!! Etudes / Profession Etudiante à l'Académie Saltzman Situation financière Pauvre mais obtient une pension de la part d'Olivia

Carnation Américaine, libre si vous voulez changer. Peau blanche, métisse, colorée, je m'en fiche. Taille Libre, selon la célébrité choisie. Corpulence Taille fine tout de même, elle n'a pas pu se nourrir un certain moment. Cheveux J'ai une préférence pour des cheveux blonds, afin qu'Olivia se sente proche d'elle. Yeux Bleu, pour la même raison que les cheveux, mais c'est négociable. Signe(s) distinctif(s) Au choix.

Les infos du personnage


Peu sociable - Craintive - Peu souriante
Curieuse - Déterminée - Fidèle

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Son histoire de naissance est libre, tout comme son Coven d'origine.
Siphon, June a été mise à l'écart dès que ses parents se sont rendus compte de sa différence. Enfermée dans la maison familiale, elle n'avait pas le droit d'en sortir. Elle était vu comme une abomination. Et elle n'avait pas d'amis.
A ses 18 ans, le Coven n'a pas cherché et l'a exclut. Maintenant qu'elle était majeure, elle pouvait se gérer toute seule. Alors ils l'ont expédiée, loin de sa ville d'origine, usant un sort magique pour la faire venir jusqu'à la Nouvelle Orléans.

Retrouvée inconsciente par Olivia dans une ruelle, cette dernière n'a pas pu se résoudre à la tuer et elle l'a amené chez elle. Au départ June était craintive, encore plus en sentant de la magie chez Olivia. Mais quand leurs mains se sont rencontrées et qu'elle a remarqué qu'elle ne pouvait lui siphonner sa magie alors elle s'est sentie en sécurité.
Olivia lui a alors parlé de l'académie Saltzman, une école pour les adolescents particulier. Elle lui a promis de lui payer ses études à condition que June ne commette pas de faux pas et qu'elle lui rapporte ce qu'elle pouvait voir à l'intérieur de l'école, Olivia ne pouvait y pénétrer, ayant d'autres projets en dehors.

June évolue donc au milieu d'autres adolescents et espionne pour le compte d'Olivia, chez qui elle se sent obligée de retourner tous les weekends. Surtout qu'elle aimerait devenir comme elle : une hérétique. Et Olivia le lui a promit, qu'elle la rendrait comme elle quand elle serait à la tête de la Nouvelle Orléans.


Les liens du personnage


Olivia Foster - Fascination (+ option lien love)
Quand June a comprit ce qu'était Olivia, elle a tout de suite était fascinée par elle. Olivia de son côté se revoyait à l'âge de June et s'est donc vu obligée de l'aider.
Olivia n'a pas hésité à lui confier son projet de prendre le contrôle de la Nouvelle Orléans et de rendre aux rejetés de chaque races la place qui leur revenait de droit. June a accepté de la suivre et d'introduire l'académie non seulement pour obtenir une formation magique mais aussi pour rallier d'autres étudiants à leur cause et récolter des informations qui pourraient aider Olivia dans sa prise de povoir.

+ Lien attirance / Love (non obligatoire, c'est si vous aimez les dramas et les liens pimentés) : June dort avec Olivia, les autres chambres de l'appartement étant occupée. Les deux jeunes femmes passent donc beaucoup de temps ensemble. Sans compter qu'Olivia donne un peu d'argent à June pour vivre.
De cette fascination / entraide est né une relation plus intime entre les deux jeunes femmes. Mais si vous partez sur ça, j'aimerai bien créer tout ça en RP !

Olivia Foster


L'avatar est totalement négociable. Il a été mis à titre indicatif pour donner un visage à cette chère June.
Ce prénom peut être aussi modifié. June peut être son nom de naissance et elle aurait décidé d'en choisir un autre pour sa "renaissance" à la Nouvelle Orléans après sa rencontre avec Olivia.

Je vous propose une évolution de lien qui partirait sur une attirance mais c'est pas obligatoire ou ça peut être de passage.
Mon but est que June serve vraiment de petite fouine au sein de l'Académie =° C'est son rôle principal. Le reste c'est pour du drama en plus. Y compris si vous voulez qu'elle trahisse Olivia mdr

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Et merci de m'avoir lu <3
KoalaVolant



Dernière édition par Loukoum le Mar 28 Sep - 15:31, édité 1 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Kill or be Killed Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kill or be Killed   Kill or be Killed EmptyLun 13 Déc - 23:22

Penelope Mitchell ou Chris Brochu

Olivia / Lucas Parker

NAISSANCE : Comme ils sont jumeaux, ils sont nés tous les deux le 5 janvier 1991 à Portland, dans l'Oregon. ÂGE RÉEL : A 22 ans, ils ont fusionnés. Celui qui est aujourd'hui en vie est donc âgé de 27 ans. ÂGE PHYSIQUE : 27 ans ETAT CIVIL : Libre PROFESSION : Libre NATURE : Sorcier, appartenant au Coven Gemini (la Congrégation des Gémeaux).

Les infos du personnage


Olivia et Lukas sont les derniers enfants de la famille Parker. Ils ont 6 frères et sœurs. Enfin ils avaient. En effet, leur frère Malachai a exterminé tous leurs frères et sœurs, à l'exception de Josette. Cette dernière, la jumelle de Kai, les a protégé contre leur frère qui souhaitait les supprimer. En effet, la dure réalité de la Congrégation des Gémeaux est que les jumeaux doivent fusionner à leurs 22 ans pour gouverner le Coven. Hors, Kai étant un Siphon et un gars pas très gentil, leur père a désiré avoir d'autres jumeaux, Liv et Luke, pour que Kai et Jo ne viennent jamais à fusionner - Jo perdrait.
Suite à ce fameux massacre du 9 Mai 1994, Kai est emprisonné.

A partir de ce moment là, la vie des jumeaux est totalement libre. Enfin vous vivez auprès de vos parents et de Jo, au moins jusqu'à votre majorité et jusqu'à ce que votre apprentissage magique se termine.
A l'âge de vos 22 ans, vous serez amenés à fusionner. A vous de voir qui sera victorieux. Vous avez le choix du jumeau vainqueur. Mais comprenez bien que le second ne pourra pas être joué. C'est la dure loi du Coven =°

Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Les liens du personnage


Malachai Parker - Grand frère
Si une chose est bien sûre, c'est que Kai cherche à vous tuer. Malheureusement, il ne sait pas quel jumeau chercher et 20 ans plus tard, il se doute qu'ils ont bien changés. Il serait capable de passer à leurs côtés sans les reconnaître. Dommage, parce qu'eux savent très bien le reconnaître. Surtout maintenant qu'il restera sur ses 22 ans pour l'éternité.
Plusieurs liens peuvent être possible :
¤ Jouer la carte de l'ignorance. Il suffit que Kai ignore votre identité et vous trouve amical pour devenir votre meilleur ami. Ironie n'est-ce pas ? Mais amusant, surtout si vous souhaitez pas la suite lui jouer un mauvais tour. Enfin méfiez-vous tout de même, il n'est pas que bête =°
¤ Jouer la carte de la baston. Dans ce cas je vous assure que vous devrez courir vite. Parce que jouer avec les nerfs d'un vampire qui souhaite justement vous exterminer, ça peut faire des étincelles =°
¤ Jouer d'autres cartes farfelues. On peut trouver pleins de liens amusants !

Malachai Parker - Loukoum


L'avatar est donc négociable, dans la mesure où c'est vous qui choisissez qui est le jumeau vainqueur. Par contre vous devez forcément choisir entre l'un des deux, ce n'est pas négociable de prendre un autre visage. Puisque c'est tiré de la série.

L'identité est celle de la série, donc impossible de la changer. Cependant on s'éloigne totalement de la série, puisque nous commençons notre intrigue avant. Alors vous aurez certaines libertés.

Niveau présence je ne suis pas chiante. Tant qu'on se prévient de nos absences c'est tout ce qui m'importe.

Pour l'écriture, vous écrivez comme vous le sentez. Personnellement j'écris à la troisième personne. Il faut donc aimer lire ce type d'écriture ^^ Mais vous, peut m'importe.
KoalaVolant



Dernière édition par Loukoum le Sam 23 Juil - 22:51, édité 1 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Kill or be Killed Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kill or be Killed   Kill or be Killed EmptyVen 22 Juil - 21:44

Elizabeth Blackmore

Valerie Tulle

Âge physique : 22 ans. Âge réel : 170 ans. Etat civil : Libre. Profession : Libre. Caractère : Aimante, Loyale, Douce, Froide, Débrouillarde, Joviale.

Les infos du personnage


➜ Merci de conserver l'histoire du personnage en adaptant les points importants ci-dessous.
➜ Une fois hors de la prison elle cherchera à retrouver Stefan Salvatore.


Les liens du personnage


STEFAN SALVATORE : ex petit ami.
Ils se sont rencontrés en 1863 à Mystic Falls, Valerie était envoyé par Lily la mère des frères Salvatore afin de s'assurer de leurs bien-être. Valerie et Stefan furent très rapidement complices jusqu'à ce qu'une romance naisse entre eux. Stefan voulait qu'ils partent ensemble, mais quand Julian amant de Lily Salvatore apprit la nouvelle, il tua l'enfant empêchant la jeune femme de partir. Stefan ne l'a plus jamais revue et elle ne l'a jamais oubliée.
OLIVIA FOSTER : amies ou ennemies ?
Valerie et Olivia ont partagés la même prison magique. Lorsque Olivia y a débarqué, elle était tellement déboussolée que Valerie l'a aidée à comprendre le monde dans lequel elles se trouvaient. Mais très rapidement Olivia a parlé de vengeance puis s'est exilée dans un coin de la prison magique. Valerie a tenté plusieurs fois d'aller lui reparler, tentant de partager son passé avec Olivia, mais rien n'y a fais. Depuis leur sortie du Monde Prison, elles ne se sont pas encore croisées. Si elles s'aideront l'une et l'autre dans ce nouveau monde ? Bonne question...

Loukoum - Olivia Foster


Valerie est un personnage de l'univers de Vampire Diaries. Il faut donc respecter son histoire, jusqu'à sa sortie du monde prison (qui n'est pas la même raison que celle dans l'œuvre originale).
L'avatar n'est donc pas négociable, puisqu'il s'agit de la personne qui incarne Valerie dans la série.
Sachez que nous ne sommes pas regardant sur la présence !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
KoalaVolant

Localisation

Kill or be Killed Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kill or be Killed   Kill or be Killed Empty
 
Kill or be Killed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: Cross-over-
Sauter vers: