Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des folies est de retour !
C'est le moment pour récupérer un maximum de paillettes en participant à la vie du forum, pour pouvoir acheter pleins de mises en avant ou attraper la couronne du King !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

 

 Tale of my life

Le Magicien
Localisation
Hermippé
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 1779
Փ Paillettes Փ : 368377
Autre / Ne pas divulguer Փ Age Փ : 4

Tale of my life Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://referencium.forumactif.com
MessageSujet: Tale of my life   Tale of my life EmptyDim 14 Nov - 17:32
Tale of my life



Փ Contexte
Valley Tale, 2021.

Vous avez tous forcément entendu les histoires magiques des contes lors de votre enfance, de la petite sirène ayant échangé sa voix contre des jambes humaines, supportant une douleur semblable à des couteaux aiguisés lui rentrant dans les pieds, tout cela pour être aimé d'un prince humain.

Situé dans le sud-ouest des Etats Unis, Valley Tale, est une ville faisant partie des plus célèbres du pays. On raconte que cet endroit regorge de personnes ayant une histoire similaire à celle des contes, mais il est certain qu'il n'en est rien. Une vie pas toujours facile, mais qui trouve toujours ces beaux jours.

Certains vont suivre de très près la trame de leur conte tandis que d'autres s'en détacheront avec facilité. Cela ne dépend que de leur volonté.

ET VOUS QUEL EST LE CONTE DE VOTRE VIE ?




Փ Liens importants
Règlement - Annexes - Guide du nouveau - FAQ - Questions - Bottins



Փ Statistiques
Forum ouvert le : 09/07/2021
Nombre de membres (au 20/03/2022) : 14
Nombre de messages (au 20/03/2022) : 1 279



Փ Listing des scénarios attendus
@Ulquiorra, qui interprète Hinata Hyōdō, recherche identité au choix, La personne qui l'a aidée, feat Jeremy Irons ou Cate Blanchett


Dernière édition par Le Magicien le Dim 20 Mar - 21:27, édité 3 fois
Ulquiorra
Localisation
Iocaste
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/05/2020
Փ Ragots échangés Փ : 1508
Փ Paillettes Փ : 40848
Féminin Փ Age Փ : 25

Tale of my life Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tale of my life   Tale of my life EmptyDim 14 Nov - 21:08

Jeremy Irons ou Cate Blanchett

Identité au choix

Âge : minimum 50 ans Métier : Educateur.trice/Assistant.e social.e Groupe : Eau ou Terre Personnage et Conte d'inspiration : Petit Nuage, de Spirit, l'étalon des plaines Autres infos : L'avatar est laissé relativement libre, mais voilà quelques autres propositions de célébrités que je verrais bien: Viggo Mortensen, David Wenham, Sean Bean, Vincent Cassel, Graham Greene, Agustín Galiana, Morgan Freeman, Mary McDoonell, Tantoo Cardinal, Melissa Ponzio, Lauren Holly, Melissa Sue Anderson, Victoria Abril et Whoopi Goldberg Caractère : investi dans son travail et ce qui lui tien à cœur (voir même trop) + calme + patient + borné + ne cède pas facilement + prône le dialogue à la violence + du genre à considérer autrui (et les jeunes dont iel s'occupe) comme son égal ou comme des êtres à part entière méritant d'être traité avec respect, écoute et considération

Les infos du personnage


Cette personne est née à une date au choix, en 1971 ou avant (libre à toi d'en faire un personnage plus ou moins vieux), sur le continent américain.
Cette personne a grandi dans une famille/communauté où le respect d'autrui et de tout être vivant et l'entraide entre tout un chacun était de mise (ou, tout du moins, a reçu une éducation de la part de ses parents qui allait dans ce sens). Ce faisant, sa scolarité obligatoire terminée, cette personne c'est tournée vers une formation sociale et peut avoir travaillé dans divers crèches/structures d'accueil type parascolaire ou pour femmes battues ou mères adolescentes/orphelinats, avant de commencer à travailler au centre pour jeunes en difficultés de Tale Valley. (Elle doit d'ailleurs avoir commencé à travailler dans ce dernier au plus tard courant 1999, vu que c'est l'année de la majorité d'Hinata et qu'iels se sont rencontrés dans les mois qui ont suivi.)

Hinata fait partie de ses gamins que cette personne a aidé. Les deux se sont rencontrés quelques mois après les 18 ans d'Hinata alors que ce dernier vivait dans la rue. Le jeune homme était un véritable chat sauvage mais cette personne aura su l'apprivoiser et lui apporter de la considération/de la valeur comme elle a si souvent su le faire avec d'autres avant et après. Elle lui aura dégoté une chambre au centre (elle deviendra également sa personne de référence), l'aura aider à se sociabiliser en lui faisant comprendre que sauter à la gorge de tout le monde et inciter à commencer des études - même s'il ne les terminera jamais - et à renouer avec sa famille, avant de le voir partir s'installer avec son amour, rencontré au centre.

Ce que cette personne fait de sa vie depuis qu'Hinata a appris à voler de ses propres ailes t'es laissé libre, mais je l'imagine bien avoir continué son travail au centre pour jeunes en difficultés. Et si elle a pris sa retraite, je l'imagine assez continuer à s'occuper/aider les autres et être toujours disponible pour les personnes qu'elle a aidé dans le passé et qui auraient besoin de son aide.


Les liens du personnage


Hinata Hyōdō
TW: Violences physiques, privations de nourriture, viols, placement, maison de correction, séparation d'avec les parents, prostitution, vie de SDF

Cette personne a été très importante dans la vie d'Hinata, au début de sa vie d'adulte. Sans elle, il ne serait sans doute aucun pas là où il en est aujourd'hui. Il lui doit beaucoup: de lui avoir donné un toit, de l'avoir poussé à faire des études vétérinaires (même s'il les aura arrêtées en cours de route, n'étant pas scolaire), faisant ainsi qu'il peut désormais travailler au Refuge Lady and the Tramp, de lui avoir permis de rencontrer l'amour et de renouer avec ses parents.

Extrait de ma fiche de préz' où est expliqué le calvaire d'Hinata avant ses années au centre ainsi que le moment où il fait la connaissance de cette personne (ça peut peut-être t'aider à mieux cerner leur relation, même si ce n'est pas facile à lire - voir les TW):
Spoiler:
Leonora Martin
Cette personne et l'amour d'Hinata se sont rencontrés au centre pour jeunes en difficultés, du temps où l'amour y vivait aussi. Cette personne fait partie des éducateurs/assistants sociaux et était la personne référente d'Hinata (et peut également avoir été celle de son amour). Parce que l'amour voulait aussi venir en aide à Hinata, il a aidé cette personne à faire en sorte que le nippono-hawaïen arrête de sauter à la gorge de tout le monde.

Le lien entre les deux est laissé relativement libre, même si j'imagine assez l'amour avoir du respect pour cette personne. Respect qui serait mutuel (un peu comme Rivière et Petit Nuage, dans Spirit, l'étalon des plaines). Si les deux ont gardé contact après le départ d'Hinata et son amour est laissé libre, mais cette personne étant du genre très investi dans son travail, je l'imagine bien être toujours là pour l'amour s'il venait à en avoir besoin.
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien

Faramir-Ulquiorra


Yellow,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scéna :cute: .

Je n'ai pas énormément d'exigences (enfin... je crois 🤔 ):

°concernant le pseudo, il t'es laissé entièrement libre, que ce soit aussi bien au niveau du nom de famille que du/des prénoms/s, en fonction des origines/de la nationalité que tu choisiras pour le personnage. Le personnage n'est pas nommé, dans ma fiche de préz', malgré son importance pour Hinata, donc fais-toi vraiment plaiz' o/!

°pour ce qui est de l'histoire et du caractère, si ce n'est les quelques points mentionnés et le conte qui n'est pas négociable (ou relativement difficilement), ils sont laissés relativement libres au développement.

°pour ce qui est des liens, la base n'est clairement pas négociable, surtout pour celui avec Hinata, mais on peut sans soucis en discuter pour les développer plus Smile .

°concernant l'activité et le niveau de RP, je demande le minimum demandé par le règlement (1 post RP/mois, du coup :3) et étant du genre à ne pas être une rapide pour répondre c'est mon côté suisse, ça What a Face *sort*, je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas dans l'heure. Quand à la longueur et au niveau du RP, je n'ai pas d'exigences particulières: je peux m'adapter même si, en fonction de mon inspiration et de ma motivation, je peux aussi bien écrire des pavés que pas grand chose x).

Je conclurais en disant que j'ai des cookies à t'offrir si tu prends mon scénario :inlove: .
KoalaVolant

 
Tale of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: City / Universitaire-
Sauter vers: