Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des folies est de retour !
C'est le moment pour récupérer un maximum de paillettes en participant à la vie du forum, pour pouvoir acheter pleins de mises en avant ou attraper la couronne du King !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

 

 Multiverse of Madness

Le Magicien
Localisation
Hermippé
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 1779
Փ Paillettes Փ : 368377
Autre / Ne pas divulguer Փ Age Փ : 4

Multiverse of Madness Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://referencium.forumactif.com
MessageSujet: Multiverse of Madness   Multiverse of Madness EmptyLun 28 Mar - 21:45
Multiverse of Madness



Փ Contexte
Wanda Maximoff, membre des Avengers, n'a plus rien. Après la disparition soudaine de son frère, voilà maintenant qu'elle a perdu l'homme dont elle était amoureuse. Seule au monde et désespéré, elle a malheureusement laissé sa magie lui échapper. Totalement hors de contrôle, ses pouvoirs sont agi d'eux-même et le résultat est plus qu'étonnant : Voilà qu'une ville entière a été créé de toute pièce. Elle semble totalement normale aux premiers abords. Elle est vaste, tellement que l'on en connait pas vraiment les limites. Mais surtout, il est impossible de la quitter car lorsqu'on essaie d'en dépasser les frontières, on passe comme dans une sorte de boucle sans fin. Et pourtant, ce fait là n'est pas le plus surprenant ! Non, le détail le plus énorme n'est pas cette ville ni ce qui la compose, mais surtout les nouveaux habitants de celle-ci... car oui, ils ne sont autre que les personnages de films, livres et séries. Personnifiés et bien réels, ils ont l'air de vraies personnes, mais viennent tous de mondes et d'univers totalement différents.

Les mystères entourant la ville et Wanda sont nombreux : le truc, c'est qu'elle non plus ne sait pas comment tout cela a pu se produire. Et si elle a essayé de réparer son erreur, pour le moment c'est tout sauf un succès...




Փ Liens importants
Contexte - Préliens - Bottin - Partenariat - Invités - FAQ du forum



Փ Statistiques
Forum ouvert le : 01/11/2021
Nombre de membres (au 20/04/2022) : 48
Nombre de messages (au 20/04/2022) : 3 212



Փ Listing des scénarios attendus
@Ninja Canary, qui interprète Yelena Belova, recherche Natasha Romanoff, soeur adoptive, feat Scarlett Johansson


Dernière édition par Le Magicien le Mer 20 Avr - 14:07, édité 1 fois
Ninja Canary
Localisation
Jupiter
Փ Dans l'univers depuis Փ : 08/11/2019
Փ Ragots échangés Փ : 327
Փ Paillettes Փ : 8742
Féminin Փ Age Փ : 29

Multiverse of Madness Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Multiverse of Madness   Multiverse of Madness EmptyMer 30 Mar - 17:34

Scarlett Johansson

Natasha Romanoff

Âge et date de naissance : 38 ans, née le 3 décembre 1984 à Stalingrad  Surnom(s) : Black Widow, Nat et diverses autres noms Nationalité : Américaine d'origine russe Groupe : Big screen hero Signes particuliers : Elle est l'une des espions les plus talentueuses et des assassins meurtriers au monde. Le KGB et le SHIELD l'a considère comme l'une de leur agents les plus dangereux. Elle est hautement qualifiée en arts martiaux, combat armé, espionnage, infiltration, déguisement, manipulation, évasion, piratage, pilotage et assassinat. Elle parle couramment le russe, l'anglais, le français, l'allemand, le chinois, l'italien, le vietnamien, le latin ainsi que diverses autres langues. Elle possède également un très bon intellect Caractère : capable de mentir et de tromper les gens, très convaincante lorsqu'il s'agit de se faire passer pour quelqu'un ou quelque chose qu'elle n'est pas, est vue généralement comme une femme pondérée, volontaire et indépendante,  semble être presque sans émotion, car elle garde pour elle ce qu'elle pense, sauf quand elle est avec des gens en qui elle a une confiance absolue, sérieuse, à l'humour sarcastique, intelligente, fidèle, amie loyale, difficile voir parfois impitoyable, mais s'est toujours une bonne personne, à un côté plus affectueux

Les infos du personnage


Natasha est l'une des espionnes et assassins les plus talentueuse et dangereuse au monde. Considéré comme possédant un potentiel génétique, elle fut achetée à sa famille biologique par la Chambre Rouge, alors qu'elle est encore un nourrisson. Sa mère n'était pas d'accord et l'a cherché, mais fut tuer par Dreykov, le leader de la chambre rouge, pour empêcher que l'existence de cette dernière ne soit révélé. Natasha a été élevée au sein de la chambre rouge, où elle a été éduquer et endoctriné dans le monde de l'espionnage. En 1992, elle reçoit une mission d'infiltration en même temps que Yelena Belova. Sa mission est simple: se faire passer pour la fille d'Alexei Shostakov et Melina Vostokoff et donc la grande sœur de Yelena. Pendant ce temps, ses faux parents sont chargés de récupérer des données d'une installation du SHIELD. Pendant trois ans, elle vécut dans l'Ohio avec sa fausse famille, jusqu'à qu'elle soit obligé de retourné à la chambre rouge où elle finit sa formation avant de devenir un agent du KGB. Natasha fut plus tard recrutée au sein du Shield par Clint Barton. Lors de la bataille de New York, elle a aidé à détruire le portail sur la ville qui avait été créer le Tesseract. Après avoir découvert une conspiration suite à une tentative d'assassinat sur Nick Fury, Natasha est devenue une Avengers. Elle à aider à faire tomber diverses cellules HYDRA à travers le monde et à capturer Wolfgang von Strucker. Lors des accords de Sokovie, elle a accepté les conditions et signé les accords. Elle a rejoint l'équipe d'Iron Man avant de changer de camp pour prêter main forte à Captain America. Elle a dû fuir le gouvernement pour avoir aidé Rogers. En fuite, elle s'est joint à Sam Wilson et Steve Rogers pour arrêter les terroristes. Elle a également protéger Vision, qui avait la pierre de l'Esprit, que Thanos voulait. Après le snap de Thanos, Natasha est l'un des membres des Avengers à ne pas voir disparu. Elle est envoyé sur Vormir avec Clint Barton, afin de récupéré l'une des pierres d'infini, la pierre de l'âme. L'un d'eux à du se sacrifier et tout deux ont insisté pour que l'autre le laisser faire. Natasha à volontairement sauté dans l'abîme en-dessous des montagnes de Vormir, se sacrifiant alors afin d'obtenir la pierre de l'âme pour les Avengers.


Les liens du personnage


Yelena Belova
Elles n'ont aucun lien de sang, mais ayant grandi ensemble pendant trois ans et vécut comme une vraie famille, elles se considèrent comme des sœurs et sont très proche. Natasha à développer un instinct protecteur envers Yelena, allant jusqu'à refuser que cette dernière ce fasse, elle aussi, endoctriné par la chambre rouge. Mais Natasha et Yelena n'ont pas le choix. Elles ont été séparées lors de leur arrivée et ne sont pas revues pendant plusieurs années. Yelena en a d'abord voulu à Natasha, pour ne pas être revenue la chercher. Elles ont rattrapé le temps perdu, mais leurs chemins se sont à nouveau quittés après la destruction de la chambre rouge. Yelena à ensuite disparue pendant le snap de Thanos et Natasha s'est sacrifié pour obtenir la pierre de l'âme. Yelena à chercher à venger sa mort, en s'en prenant à celui qu'elle pensait être le responsable, avant d'apprend la vérité et de laisser tomber. Mais ici, Natasha est vivante, ce que sa sœur ignore encore.
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien

Yelena Belova


Merci de ton intérêt pour ce petit scénario. Il faut que tu saches que:

- l'avatar n'est pas négociable. Scarlett Johansson étant l'actrice de Natasha dans le MCU, il faut la garder.

- l'histoire est la même que dans le MCU et doit prendre en compte toutes ses aventures jusqu'à sa mort dans Avengers Endgame.

- le lien est le même que dans le MCU. Elles sont sœurs, mais n'ont aucun lien familiale à l'origine. J'aime beaucoup le côté protecteur de Natasha envers Yelena et leur lien est juste super.

- l'activité et la présence sont d'un rp par mois comme demandé dans les règles, mais si tu veux plus, c'est encore mieux pour pouvoir développer ce merveilleux lien fraternel. Yelena a hâte de pouvoir embêter son héroïne de sœur, même si j'imagine des retrouvailles plutôt compliquées dans un premier temps, étant donné que Yelena ne s'attend pas à revoir Natasha et à sûrement - encore - des reproches à lui faire.
KoalaVolant

 
Multiverse of Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: Cross-over-
Sauter vers: