Astrologia
Toute une histoire
Sur TerreDans la nuit du 21 au 22 Décembre 2022, de nombreux passionnés d'Astrologie se sont retrouvés pour partager ensemble la dernière pluie d'étoiles de cette année-là. Que ce soit au Natural Bridges National Monument aux Etats-Unis, dans le désert d’Atacama au Chili, dans la « réserve de ciel étoilé » d’Aoraki Mackenzie en Nouvelle-Zélande, dans les observatoires du volcan Mauna Kea à Hawaï, dans le désert du Namib en Namibie, dans le Pic du Midi à Bigorre en France, dans le parc national de Snowdonia au Pays de Galles, dans le parc naturel de Westhavelland en Allemagne, dans le Ramon Crater en Israël, dans le Parc Astronòmic du Montsec en Espagne, dans le parc national d'Iriomote-Ishigaki, situé dans la préfecture japonaise d'Okinawa et dans le parc écologique Yeongyang Firefly en Corée du Sud, tous nos petits humains étaient rassemblés pour observer ce phénomène.
Mais, alors que les étoiles tombaient, une immense lumière éclaira le ciel et... ils disparurent.
A leur réveil, ils se retrouvaient dans un autre monde. Un autre univers. Qui ressemblait en tout point à la Terre. Du moins... jusqu'à ce que les astres en décident de nouveau autrement.
Notre histoireIl y a de cela deux siècles, la magie est descendue des étoiles et est née sur Astrologia. Les quatre éléments sont apparus et les humains ont appris à contrôler celui qui leur a été destiné. Ils se sont d'abord questionnés sur l'origine de cet élément qui leur a été accordé et puis ils ont compris : tout était lié aux astres, comme depuis la fondation de leur monde. Ainsi le Feu devient l'élément des Béliers, des Lions et des Sagittaires. La Terre devient l'élément des Taureaux, des Vierges et des Capricornes. L'élément de l'Air fut accordé aux Gémeaux, aux Balances et aux Verseaux. Et enfin, l'Eau fut l'élément accordé aux Cancers, aux Scorpions et aux Poissons.
Suite à un terrible incendie provoqué par un "bébé boule de feu", qui n'avait su contrôler son pouvoir après une colère, un groupe de scientifiques se sont décidés à apposer sur chaque enfant une marque : la marque b, destinée à bloquer les pouvoirs de tous les enfants. Cette dernière n'est que partiellement enlevée à l'âge de 15 ans.
Dès leur quinzième anniversaire, les Astrologiens obtiennent leur droit d'entrer à la section magique de l'école universitaire d'Astrologia. Ils sont suivis par un mentor et apprennent ainsi à contrôler leur pouvoir. Même si certains apprennent plus rapidement que d'autres, les étudiants ne sont libérés qu'à leur vingtième anniversaire de la marque b. C'est à cette libération qu'un pouvoir particulier se développe en eux. Un pouvoir différent pour chaque Astrologien. Il est rare de voir deux personnes avoir le même - sauf en cas de jumeaux.
La vie à Astrologia est relativement calme. Il existe quelques accidents, mais ils sont rapidement maitrisés. Chaque Astrologien occupe un poste qu'ils estiment sur le même pied d'égalité, même si au fond le salaire n'est pas le même. Mais ça n'empêche que quelques familles sont plus influentes que d'autres. Aux idéologies bien différentes. Certaines refusent de voir les éléments être mélangés, quand d'autres estiment que seuls des Béliers devraient avoir le droit d'appartenir à leur famille. D'autres vivent simplement sans se soucier des éléments, des signes astrologiques ou d'autres choses.
Alors... à quelle famille allez-vous appartenir ? Quel sera votre métier ? Quels seront vos choix de vie ? Bienvenue à Astrologia !