Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des annonces est de retour !
C'est le moment de venir mettre en avant votre forum, votre galerie, votre scénario, votre projet, vos top-sites en déboursant moins de paillettes !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

 

 Repello Muggletum

Le Magicien
Localisation
Euanthé
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 1946
Փ Paillettes Փ : 466037
Autre / Ne pas divulguer Փ Age Փ : 4

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur https://referencium.forumactif.com
MessageSujet: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyMer 11 Sep - 9:54
Repello Muggletum



Փ Contexte
Juin 2132. Beauxbâtons allait remporter le Tournoi des trois Sorciers, après une belle année d’épreuves, de défis et de rigolade. Mais le trophée ne rejoignit jamais les mains de la Championne. Il fut récupéré par le Chef des Pozhiratelis. C’est à ce moment là que la panique s’est emparée du monde sorcier. Les Pozhiratelis avaient gagnés.

Mais qui sont ces Pozhitruc ? Les Pozhiratelis, se sont des hommes et des femmes portant un corbeau noir sur l'omoplate. Leur chef n'est autre que Philipp von Roppelt, le Directeur de Durmstrang, l'héritier de Tu-Sais-Qui. Quel était le but des Pozhiratelis ? Pourquoi souhaitaient-ils prendre le pouvoir sur l'Europe ? Parce qu'ils jugeaient que les né-moldus ne méritaient pas de naître. Ils jugeaient qu'un moldu ne devait pas avoir de pouvoir magique. Que la nature n'avait pas a accorder à un enfant de deux ignorants le don de maîtriser la magie.
Alors en Juin 2132, l'Europe connu la fin de la paix. Une paix qui avait durée deux ans. Une paix que l'Ordre avait eu du mal à obtenir. Vous savez, l'Ordre du Phénix. Regroupant des gens souhaitant éliminer les forces obscures...

Durant l’été 2132, personne n’eut le droit à des vacances. Le personnel de Beauxbatons et de Poudlard fut renvoyé de moitié, pour être remplacé par des pseudo-enseignants qui arboraient le corbeau sur l’omoplate. Les étudiants durent apprendre le Bulgare et les sang-purs furent obligés de torturer les autres en apprenant des sortilèges qui étaient autrefois interdits.
Du côté du Secrétariat et des Ministères, le Secrétaire fut remplacé par quelqu'un de confiance. Au niveau des Ministères, les Ministres Français et Anglais durent se séparer de l’un de leur enfant afin qu’il se voit marqué du corbeau. Le Ministre Bulgare se révéla être un allié de von Roppelt depuis bien des années ; la sanction vis à vis de sa famille ne fut donc pas appliquée. Par ces actions, les Pozhiratelis s’assuraient de pouvoir contrôler toute l’Europe.
À la rentrée, certains élèves de Beauxbâtons et de Poudlard n’atteignirent jamais leur école. Ils furent envoyés à Durmstrang. Pour gonfler les rangs. Un couvre-feu fut installé : aucun sorcier ne devait sortir entre 21h et 6h. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur des écoles.

C’est le 24 Décembre 2132 que la première grosse vague de terreur traversa toute l’Europe. Tandis que les sorciers avaient retrouvés leur famille pour tenter de vivre quelques heures de bonheur, un bouclier fut élevé au dessus de l’Europe. Une protection magique pour empêcher quiconque d’entrer ou de sortir du territoire sous le contrôle des Pozhiratelis.
La « Rébellion », un groupe de résistants principalement composé de membres de l'Ordre, tenta plusieurs actions pour reprendre le pouvoir. Les deux Ministres contre les Pozhiratelis participèrent au premier assaut mais quand la vie de leur enfant détenu par leur ennemi fut menacée, ils se retirèrent du combat et immobilisèrent la Rébellion. Certains purent fuir tandis que plus de la moitié de ces sorciers furent enfermer à Azkaban.
Profitant du fait que les moldus n'étaient plus protégés, les Pozhiratelis passèrent à la seconde vague de terreur. Ils s'attaquèrent à la moitié des né-moldus de moins de 10 ans (qui n'étaient donc pas scolarisés dans une école), n'en laissant aucun en vie. Les parents ne furent pas oublietté, comme pour les faire plus souffrir de la perte de leur enfant. Un "suicide collectif inexpliqué" fit la une des journaux moldus. Mais du côté sorcier on connaissait la cause de ces "suicides".
Pour que ce massacre ne continue pas, il fallait que la Rébellion se rende. Mais les Résistants ne souhaitaient pas se rendre. Ils ne souhaitaient pas que les Pozhiratelis gagnent. Et ils ont eu tort de ne pas se rendre.

Le 21 Juin. Les examens étaient terminés. Les diplômes allaient pouvoir être délivrés. Et ils furent délivrés aux sorciers qui le méritaient. Chacun retrouva sa famille. Mais pas pour longtemps. Ce soir là les Pozhiratelis firent une nouvelle descente dans le monde moldu. Et le massacre commença ; la troisième vague de terreur frappa l’Europe. Encore une fois les né-moldus furent la cible des Pozhiratelis. Cependant, les membres du mouvement qui avaient été recrutés de force et ne partageait donc pas les valeurs des Pozhiratelis permirent à certains enfants de s'enfuir. Ces enfants furent hébergés par des familles de sorciers, pour être protégés. Ainsi les né-moldus furent anéanti à 90%. Il n'en restait plus beaucoup...
Face à cette vague de terreur, la Rébellion se regroupa. Tentant de trouver quelque chose à faire pour exterminer totalement les Pozhiratelis. Mais von Roppelt intervint durant leur réunion, des centaines de Pozhiratelis à ses côtés. C'est ainsi que le reste des rebelles fut capturés et envoyés à Azkaban en attendant d'être jugés.

La paix commença donc à faire son grand retour sur l’Europe. Une paix étrange puisque peu de né-moldus avaient survécus. Le premier enfant de chaque famille voyait un corbeau se faire graver sur son épaule à sa majorité, quand il obtenaient son diplôme magique. Les seconds enfants de chaque famille devaient quant à eux aller étudier à Durmstrang, quelque soit leur nationalité. Le Bulgare était d’ailleurs la langue qui dominait le monde sorcier. Les familles de sang-pur devant dominer le monde, une loi imposait à ces familles d’arranger des mariages dès la naissance de leur enfant. Seule les filles étaient promises à leur naissance à un sorcier de sang-pur ; généralement le plus vieux de la « liste ». Car une liste d’enfants de sang-pur était tenue au Secrétariat. Et les mariages étaient donc arrangés de cette manière. Même les familles ne choisissaient pas avec quelle autre famille le mariage pourrait s’arranger. Quant aux pauvres enfants moldus qui naissaient avec des pouvoirs, ils pouvaient enfin souffler : des sorciers avaient ouvert un Orphelinat pour les recueillir. Ils les enlevaient à leur famille, avant qu'ils ne se fassent attraper par les Pozhiratelis, et étaient donc élevés dans l'Orphelinat. Ces enfants n'étaient pas inscrits automatiquement sur les registres des écoles. Un accord était donc passé entre les sorciers tenant l'Orphelinat et les Directeurs de Beauxbatons et Poudlard : ils ajoutaient les enfants sur leur registre pour leur permettre de suivre des études. Bien sûr ces enfants grandissaient dans l'ignorance totale de leur origine : fils / fille de moldu.

Septembre 2133 est donc arrivé. Tout le monde semblait avoir changé. L’Europe n’était plus la même qu’ils avaient connus. Comment cela allait-il se passer maintenant ? Vous seuls pouvez nous le dire. Mais ne tentez pas de vous dérober à l’une de ces nouvelles lois, car la sanction est bien pire qu’Azkaban : cette sanction est la mort.




Փ Liens importants
Règlement - Chronologie - Ecoles & Orphelinat - Métiers - Pozhiratelis - Avatars - Baguettes - Combats & PIs



Փ Statistiques
Forum ouvert le : 31/01/2019 (1ère version le 31/01/2010)
Nombre de membres (au 06/11/2022) : 46
Nombre de messages (au 06/11/2022) : 68 201



Փ Listing des scénarios attendus
@Loukoum, qui interprète Emily A. Mercier, recherche Emrys, son ex, feat Paul Wesley
@Loukoum, qui interprète Tiphaine V. Retrac, recherche Jack K. Lee, son père adoptif, feat Robert Downey Junior
@Loukoum, qui interprète D. Connor Dragsa, recherche Alexander Dragsa, son père, feat Alexander Skarsgård
@Loukoum, qui interprète Tiphaine V. Retrac, recherche Noam Lancaster, un collègue / ami / ennemi, feat Lucas Till
@Loukoum, qui interprète D. Connor Dragsa, recherche Annalita Dragsa, mère, feat Diane Kruger
@Loukoum, qui interprète Darko J. Marloes, recherche Olga I. Marloes, mère, feat Julianna Margulies
@Loukoum, qui interprète Darko J. Marloes, recherche Ivan S. Marloes, père, feat Shane West
@Loukoum, qui interprète Darko J. Marloes, recherche Petar R. Marloes, grand frère, feat Rami Malek


Dernière édition par Le Magicien le Dim 28 Aoû - 0:02, édité 5 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyMer 18 Sep - 22:09

Paul Wesley

Emrys

Nom : ton nom est au choix, et peut importe la provenance. Prénom(s) : Emrys est non négociable car j'en parle dans mon histoire. Cependant rien ne t'empêches d'en avoir d'autres, surtout que tu as vécu une longue vie. Je peux donc te connaître sous le prénom Emrys qui n'est qu'une de tes nombreuses personnalités. Date de naissance tu es né il y a bien longtemps, dans les années 1800. Lieu de naissance : ceci est libre. Nationalité : ceci dépendra de ton lieu de naissance mais vu que tu peux avoir plusieurs identité, tu peux aussi avoir plusieurs nationalités. Classe sociale : Aisée, tu as eu le temps d'accumuler des trésors depuis le temps. Opinion politique : tu ne t'intéresse pas au monde magique, tu t'intéresse seulement à ta petite personne. Ascendance : tu es un moldu, tu n'as jamais connu la magie. Bien sûr maintenant tu connais ce monde de par ta condition mais tu ne la pratiques pas. Particularité : tu es en vampire et tu adores te nourrir de sang humain ! Ecole : tes études datent d'il y a très longtemps. MAIS tu n'as jamais fait d'études magiques. Métier exercé : ceci est libre et tu peux en avoir fait beaucoup de part tes nombreuses années de vie. Cependant, merci de noter qu'en 2049 - 2052 (et encore avant ou après) tu étais professeur de Mathématiques en France.

Les infos du personnage


Tu es un charmeur. Et pour cause, tu aimes charmer les jolies filles pour te nourrir de leur sang. Tu ne les tues pas, tu préfères les hypnotiser pour qu'elles oublient. Tu as toujours aimé le contact humain et tu aimes montrer que tu es supérieur aux autres, de part tes nombreuses connaissances du monde. Tu ne fais jamais quelque chose sans arrière-pensées, sans un but précis. Toutes tes actions sont contrôlées et tu ne fais jamais un pas de travers ; quand tu veux quelque chose tu l'obtiens.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Ton histoire est très libre. Seule quelques années de ta vie sont imposées, puisque c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.

Entre 2049 et 2052, tu étais Professeur de Mathématiques dans un Lycée du Sud de la France. Tu avais Emily pour étudiante, une demoiselle que tu trouvais très séduisante. Lors de sa dernière année au sein du Lycée, vous avez fait tomber la barrière professeur - élève et vous êtes sorti ensemble. En secret, puisque tu ne souhaitais pas te faire renvoyer, tu voulais rester en sa compagnie. Tu ne lui a jamais révélé que tu étais un vampire et tu ne l'as jamais mordu ni hypnotisé.
Après qu'Emily ait obtenu son BAC vous avez laissé passé l'été puis vous êtes officiellement sorti ensemble. Elle aurait dû être juste une amourette de passage dans ta longue vie mais tu avais senti qu'elle avait quelque chose de particulier. Un petit quelque chose de magique. Emily tomba malade. Son père tenta de la soigner jusqu'à ce qu'il l'abandonne à l'hôpital : ta compagne était loin d'être malade, elle était juste enceinte. Tu as vu là, toi le vampire qui ne pouvait pas procréer, une excellente opportunité d'avoir une progéniture. Et tu savais qu'Emily t'avait été fidèle. Bien sur, tu ne sais pas comment tu as réussi à créer cet enfant mais il était là. Et Emily souhaitait s'en débarrasser. Alors tu as réussi à la convaincre de le garder et vous êtes parti en Bulgarie. Et c'est comme ça que le jour de la naissance de ta fille, que tu appela Mafdet, tu transforma Emily en vampire.

Tu quittas la Bulgarie, l'enfant avec toi, et tu disparu pendant longtemps. Tu savais qu'Emily te cherchait mais tu couvrais toujours tes traces. Elle a faillit te trouver à deux reprises en 10 ans, mais tu étais plus malin qu'elle.
C'est donc quand Mafdet eu 10 ans que tu la transforma en vampire et pour premier repas tu lui offris Mr Mercier, le père d'Emily. Tu laissa Mafdet à cet endroit, afin qu'elle retrouve sa mère. Mais contre toute attente Emily tua sa propre fille. Tu lui en voulu beaucoup, et tu hésitas même à la tuer en lui arrachant le coeur de tes propres mains. Mais quelque chose en toi n'a jamais réussi à le faire.

Le reste de ta vie, jusqu'en 2133, est donc libre. Il faut juste que tu fasses attention à bien être en Europe au moment où les barrières sont posées !


Les liens du personnage


Emily A. Mercier - La mère de ta défunte fille
En réalité, je ne sais pas comment ce lien aurait pu évoluer ni comme Emrys revient dans la vie d'Emily. Mais en tout cas Emily ne l'aime plus, ça c'est sûr !

Petite idée amusante : j'imagine bien Emrys arriver sous une autre identité au sein de Beauxbatons (poste au choix). Venu ici soit dans le but de reconquérir Emily parce qu'il s'est rendu compte qu'il l'aimait et ne pouvait se passer d'elle même si elle avait tué leur enfant ou alors dans le but de la détruire, de la faire souffrir, ..., parce qu'elle avait tué leur enfant. Une petite vengeance des années plus tard quand elle s'est enfin reconstruit et s'est posée avec un homme ^^
Paul A. Roy - Ami ou Ennemi ?
Emily n'a jamais parlé d'Emrys à Paul. Du coup, voici les deux types de liens qui sont pensés par Paul :

¤ Collègue = Paul étant au courant des personnes recrutées au sein de Beauxbatons, il va de soit qu'il est courant qu'Emrys est un vampire. Un lien pourra donc se créer entre les deux hommes au travers de cette caractéristique qui les relie. Et puisque Paul ignores qu'Emrys a un passé avec Emily, il ne le verra pas d'un mauvais oeil. Mais attention cependant à ne pas vous approcher trop d'Emily =°

¤ Ennemi = Quand Emily s'est rendu compte qu'Emrys venait d'être recruté, elle a tout de suite parlé de lui à Paul, en lui révélant cette part de son passé dont elle n'avait jamais parlé à personne. Comprenant que cet homme est venu soit pour reconquérir Emily soit pour la faire souffrir, Paul va le détester et fera en sorte de la tenir loin de sa bien-aimée.

Loukoum - Emily


Concernant l'avatar, j'ai mis Paul parce que j'aime bien le duo Stefen / Elena de TVD. Après si tu as quelqu'un d'autre je suis totalement preneuse aussi, l'avatar est totalement négociable ^^
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poster à la suite de cette fiche. En tout cas merci d'avoir regardé mon scénario et j'ai hâte que tu nous rejoignes ! Saches que je suis pas chiante au niveau de ta présence, tant qu'on se prévient de nos absences ça me va !
KoalaVolant



Dernière édition par Loukoum le Jeu 25 Fév - 21:13, édité 4 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyJeu 10 Oct - 10:41

Robert Downey Junior

Jack Kevin Lee

Nom : Lee, tes origines sont libres. Prénom(s) : Jack Kevin, tu peux avoir un 3ème prénom et le passer en prénom principal si jamais ces deux là ne te conviennent pas. Date de naissance tu es né en 2083, tu as donc 50 / 51 ans (selon ton mois de naissance). Lieu de naissance : la ville de ton choix, en Ecosse. Nationalité : tu es anglais. Classe sociale : tu appartiens à la classe des gens aisés, ces gens riches qui ne comptent jamais leurs sous Opinion politique : tu détestes les Pozhiratelis mais d'un autre côté tu béni Philipp, qui t'a laissé en vie Ascendance : tu es de sang pur, tu descend d'une famille Anglaise au choix. Particularité : tu es un simple humain Ecole : tu as fais tes études à Poudlard, la maison qui t'aura accueillie étant au choix Métier exercé : tu as été Secrétaire de l'Europe. Avant que les Pozhiratelis ne te renverse. Philipp von Roppelt t'a trouvé un autre métier, pour t'avoir sous ses yeux : Concierge de Durmstrang. Et passer le balais, tu n'aimes pas trop ça...

Les infos du personnage


Tu es un génie, milliardaire, playboy, philanthrope.

Tu as une autorité naturelle qui fait que beaucoup de monde te mange dans la main. Tu es un excellent dirigeant, tu mène tout le monde du bout de ta baguette. Et quand quelque chose te contrarie, tu le dis franchement. Tu n'as pas ta langue dans ta poche.

Bien sur tu peux avoir un caractère plus développé et changer quelques points, puisque ces points là c'était quand tu étais à la tête du monde magique.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Depuis tes 30 ans tu étais à la tête du monde magique. Ton travail était parfait. Tu avais trouvé un excellent allié : Tiphaine Retrac. Celle que tu appelles ta fille. Tu avais le contrôle sur elle, et donc sur ses Mangemorts. Tandis qu'elle avait le contrôle sur toi et te demandait d'élargir toujours plus ses droits (comme cacher des cadavres).
Tu as toujours bien su t'entourer. Et quand quelqu'un ne travaillait pas bien, tu n'avais aucun regret à le renvoyer. Qu'il te supplie à genoux de rester, parce qu'il n'avait pas d'autre travail et qu'il devait nourrir sa famille, tu t'en fichais. Tu lui montrais la porte et lui demandait d'aller voir ailleurs. Parce que tu voulais toujours tout contrôler.

Tu as toujours aimé faire la fête. Tu sortais souvent boire des verres dans le monde des moldus. C'est comme ça que tu l'as rencontré, ta fille. Et c'est aussi ce qui a causé ta chute.
Février 2132, tu rentrais de soirée (à 8h du matin), tu t'es assoupi à ton bureau et c'est là qu'ils sont entrés et t'ont enlevé. Les Pozhiratelis. Tu as rapidement fait face à leur chef : Philipp von Roppelt. Qui a jugé qu'il ne te tuerai pas.
Durant tout ton enfermement tu t'es demandé pourquoi. Puis tu as compris : on ne supprime pas un sang pur juste pour supprimer un sang pur. Même si tu étais un nuisible.

A la rentrée de Septembre 2133 on t'a proposé de quitter ta cellule. Bien sur tu n'allais pas récupérer ton ancien poste. Les Pozhiratelis avaient mit quelqu'un de leur rang sur ton trône. On t'a proposé un poste minable : Concierge de Durmstrang. Tu te doutais que ainsi ils pouvaient t'observer et t'empêcher de reprendre ton ascension vers le sommet. Ils te coupaient aussi des communications avec ta fille, pour vous empêcher de préparer un mauvais coup.
Tu as accepté. Parce que tu voulais sortir de ta cellule. Bien sur le regard des autres a été dur les premiers jours. Toi, le Roi du Monde, avec un balais dans les mains. Mais tu sais que tu gagnera de nouveau. Tu sais que tu récupérera ton trône. Un jour il te reviendra.
Le jour de ta sortie, on t'a aussi annoncé que tu aurais bientôt une épouse. Parce que les sang purs doivent se reproduire pour dominer le monde. Tu ne l'as pas encore rencontré, mais tu te demandes comment ça va se passer. Toi qui a toujours aimé les conquêtes d'un soir, tu vas bientôt ne devoir combler qu'une seule femme. Et une Pozhiratelis !

Septembre 2134 : l'eau est contaminée. Et franchement, toi le Roi tu ne comptes pas te balader, en plus de ton balais entre les mains, avec des oreilles de lapin sur le crâne. Alors tu bois. De tes réserves. De ces alcools forts que tu achètes discrètement par un collègue assez amicale pour te livrer ces boissons dont tu deviens accros de jour en jour.
Mais il faut voir le bon de côté de la chose : tu bois depuis tellement longtemps qu'en fait, pour toi ce n'est que de l'eau. La gueule de bois ? C'est rare. Et t'es plutôt fier.
Est-ce que tu auras les idées claires dans ce qui va arriver ensuite ? Nous verrons bien. Mais... bon nombre de sorciers croient encore en toi, ne l'oublie pas. Ton trône te reviendra de droit.

[Personnage important pour l'intrigue à venir !]


Les liens du personnage


Tiphaine V. Retrac - Ta fille adoptive
Vous avez toujours aimé faire la fête, et c'est d'ailleurs lors d'une de tes sorties arrosées que tu as fais sa rencontre. Le courant est vite passé, et avec vos 20 ans d'écarts vous êtes vite devenu un père et une fille.
Aujourd'hui tu as du mal à entrer en contact avec elle, parce qu'on vous surveille, mais tu as hâte de pouvoir sortir faire de nouveau la fête en sa compagnie et pourquoi pas monter de beaux plans pour récupérer ton poste ?
Philipp Von Roppelt - Ton "sauveur"
Il a décidé qu'il ne te tuerai pas. Et t'a même dit que tu aurais le droit à une épouse ! Avant tu avais le pouvoir sur lui, maintenant tu passes le balai dans son bureau. Peut-être que tu y découvrira ses secrets ?
Inconnue - Ta femme
Tu ne la connais pas. C'est une Sang Pur et une Pozhiratelis. Et ensemble vous allez devoir vivre une vie de couple et peupler le monde de petits Lee au sang pur !
/ ! \ Depuis le temps qu'ils sont mariés, une grossesse voir un bébé peut être envisagé. Ou alors Jack est vraiment trop vieux pour pouvoir donner naissance à un enfant et les tentatives ne mènent qu'à des grossesses foireuses ^^ Les cartes sont entre vos mains !

Infos membres : si vous voulez cette place, il faut juste être une femme, de sang pur et Pozhiratelis ^^

Infos futur Mr Lee : L'avatar est mit comme ça, pour combler le vide. Ce personnage pourra même être l'objet d'un scénario si vous le désirez (ou un pré-lien aussi).

Loukoum - Tiphaine


Robert Downey Junior, mais c'est négociable. Le principal est que tu t'appropries le personnage et que ton avatar doit quand même faire dans les 50 ans.
Tout ce qui est dit est imposé et ne peut être changé. Niveau présence je ne suis pas chiante, on a tous une vie. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à poster à la suite de cette fiche ! Je passerai te répondre aussi vite que possible.
KoalaVolant



Dernière édition par Loukoum le Lun 3 Mai - 21:13, édité 2 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyJeu 25 Fév - 21:06

Alexander Skarsgård

Alexander Dragsa

Date de naissance : juin 2088, 46 ans Lieu de naissance : Minsk, Biélorussie Nationalité : Biélorusse Classe sociale : classe aisée, bien trop riche, c'est un prince, héritier d'un trône inexistant. Opinion politique : fait partie des Pozhiratelis Ascendance : sang-pur et prône bien la séparation du sang. Particularité : je l'imagine bien legilimens, mais c'est au choix. Ecole : Durmstrang Métier exercé : Juge à la cour du Secrétariat.

Les infos du personnage


autoritaire - cruel - charismatique - étroit d'esprit - diplomate - froid - maître de soi - manipulateur

alexander est un homme puissant droit. il est toujours en maîtrise de soi même lorsque quelque chose se passe en sa défaveur. c'est un gentlemen qui fera passer les apparences en premier, quitte a passer pour l'homme qu'il n'est pas. il est habile avec les mots, les travaillant avec patience et prudence, les utilisant comme il le souhaite pour faire entendre ce qu'il attend. il se fait souvent passer pour un parfait patriarche, maître incontesté de sa famille. il est froid et rigide. incapable de ne pas accepter que l'on ne pense pas comme lui. corbeau jusqu'au fond de son âme, cruel à ses heures perdues.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

01. enfance. être de sang-pur n'est pas si simple, surtout lorsque l'on vient d'une grande famille puissante comme celle d'Alexander. il a toujours appris à faire ce que l'on lui demande, faire honneur à son nom et à son titre. née dans une famille d’aristocrates. il n'a pas eu le choix que d'être la perfection que l'on lui demande.
02. mariage. choix de raison. famille connue, riche et pure, il ne salira en aucun cas son sang avec elle. parfaite épouse qu'il a pu prendre en main, maîtriser encore et toujours. jusqu'à l'empêcher d'avoir de trop grandes relations avec leurs enfants. l'amour n'existe pas dans son monde. il préfère juste s'assurer qu'elle l'admire, cela lui suffit.
03. héritiers. avoir des fils était une priorité pour lui. pouvoir perdurer leur nom. quelle a été sa surprise lors de la première grossesse de son épouse qu'on lui dise qu'elle attendait une fille, indigné, il fut rassuré d'entendre qu'elle portait un autre enfant, un garçon. là commence son héritage. puis il eurent un troisième enfant, un autre fils, synonyme de continuité. leur éducation maîtrisée par une main de maître par Alexander et Annalita.
04. décadence. découverte de cette amitié contre nature. son benjamin amouraché d'une née-moldu. c'est de trop pour cet homme qui décide de mettre à mort la jeune sorcière en juillet 2133. chose que son dernier né n'accepta pas, il fuit leur demeure, jusqu'à être exécuté pour trahison en janvier 2134. faisant perdre un peu de crédit à leur nom. chose qu'il n'accepte pas se reposant alors sur ses aînés.


Les liens du personnage


Annalita Dragsa - Epouse (non jouée)
l'amour n'a jamais été présent. ce n'est pas l'enjeu de ce mariage, il le savent l'un comme l'autre. mais il la maîtrise, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. contrôle ses envies, ses pensées et sa façon d'être. épouse parfaite, il la laisse travailler pour faire croire qu'elle a un peu de raison de vivre. mais depuis peu tout s'effrite, il le ressent, elle aussi. l'exécution de leur dernier enfant à fait du mal à la fascination qu'elle a toujours eu pour lui. elle s'écarte de son emprise Annalita.
Daniel Connor Dragsa - Héritier
l'aîné de la famille. soit l'homme qui prendra sa suite. Daniel a été éduqué comme ça : pour devenir comme lui. privé d'empathie dès son plus jeune âge, Daniel le voit forcément comme un modèle à suivre. et Alexander fait tout pour. depuis ses 17 ans, Alexander a fait entrer Daniel dans les Pozhiratelis. il ne le juge pas encore assez mature, mais c'est une manière pour lui de le garder sous son contrôle car son fils change, il en a conscience. l'enterrement de Dimitri a grandement dégradé la relation qu'ils avaient. mais Daniel a encore bien trop peur de son père pour lui tenir tête. alors Alexander en profite et compte bien reprendre le pouvoir sur son aîné.
Demetria Dragsa - Fille
douce fleur si délicate. son unique fille, née seulement grâce à son frère. subsistut de richesse. il ne la considère que comme cette belle et ravissante chose qu'il peut montrer. ne l'utilise que lorsqu'elle peut lui servir. elle a la malchance de vivre du côté du beau sexe. enfant née pour être vendue au plus offrant. la rendre docile a été son unique but, afin qu'elle obéisse, ne fasse pas d'écart, la moindre faute est punie. aucune récompense. il ne cherche pas de relation avec cette progéniture qui ne servira pas pour le nom des Dragsa, alors il s'assure qu'elle ne commettra pas l'erreur de discréditer son patronyme. quitte a utiliser la force. même s'il a utilisé pour la première fois un sortilège sur sa fille lors de sa rébellion pour l'enterrement de Dimitri.

Loukoum - Connor


Le scénario a été rédigé par la joueuse qui joue Demetria. Mais nous l'avons fait ensemble, alors je me permet de parler en notre nom.

L'avatar est difficilement négociable, ou il faudrait un autre acteur avec un très fort charisme. Alexander est quelqu'un qui fait peur à ses enfants et qui est influant au sein des Pozhiratelis. Il doit se faire respecter au premier regard.

nous n'avons mis que quelques parties tout à fait importantes de son histoire afin de vous laisser la liberté. même si en vrai nous avons une idée nette du personnage qu'est Alexander. en tout cas si vous décidez de le prendre, vous aurez plusieurs autres liens proposés, c'est certains.
KoalaVolant



Dernière édition par Loukoum le Sam 23 Juil - 23:09, édité 1 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyMer 5 Mai - 11:27

Lucas Till

Noam Lancaster

Nom Lancaster. Tu descends de familles qui étaient autrefois pures, elles sont au choix. Prénom(s) Noam est ton premier prénom. Tu peux en avoir un deuxième et un troisième si tu le souhaites. Date de naissance 11 Mai 2103. Lieu de naissance Royaume-Uni, tu choisis la ville que tu veux (ou Feudeymon). Nationalité Anglais, tu peux avoir une autre nationalité si tu en as envie. Classe sociale Moyenne, tu ne vis pas dans le luxe - en même temps tu vis à Poudlard 10 mois de l'année - mais tu t'en fiches. Opinion politique Tu es un Pozhiratelis, le corbeau sur ta clavicule ne fait aucun doute ! Ascendance Tu es un sang mêlé, même si tes deux parents sont sorciers. Ton arbre généalogique a été pourri par un moldu il y a bien longtemps et tu ne peux rien y faire. Particularité Tu es un simple humain. École Tu as fais tes études à Poudlard, chez les Gryffondors. Métier exercé Tu as été chercheur pendant quelques années. Aujourd'hui tu es Professeur de Potions à Poudlard. Tu enseignes de la 1ère à la 5ème année. Mais tu n'arrêtes pas tes recherches pour autant.

Les infos du personnage


Ton caractère est assez libre. Mais si tu as été chez les Gryffondors, c'est que tu n'avais pas froid aux yeux ! Tu peux d'ailleurs te montrer un peu tête brûlée parfois... ce qui n'est pas forcément bon, notamment quand un de tes supérieurs Pozhiratelis te donnent une mission.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Tu n'as jamais connu ta mère, puisqu'elle est morte en te mettant au monde. Les médecins n'ont jamais pu la sauver et ton père ne t'en a jamais voulu d'avoir pris la vie de sa femme. Au contraire, il a surmonté cette épreuve grâce à toi.
Tu as donc grandi et tu n'as trouvé une figure maternelle qu'à 5 ans, quand ton père t'a présenté sa nouvelle compagne. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ta belle-mère était tout sauf méchante. Elle savait répondre à tes besoins mais ne cédait jamais à tes caprices. C'était une vraie maman - même si tu ne l'as jamais appelée "maman" - et vous formiez une belle petite famille.

Lorsque tu as reçu ta lettre pour Poudlard, tu as sautillé dans tous les sens. Tu y as donc fait ta rentrée en 2114 et c'est la maison Gryffondor qui t'a accueillie !
Tu étais un bon élève, mais ta bête noire, c'était les Potions, du moins jusqu'à cette rencontre... Tu étais à la Bibliothèque à réfléchir au devoir que votre professeur vous avais donné. Puis cette Serpentard t'a vue en détresse et t'a proposé son aide. Vous vous retrouviez alors régulièrement dans un coin de la Bibliothèque, elle t'aidant en Potions et toi l'aidant en Histoire de la magie.
Ce manège a duré quatre années et a pris fin d'une manière assez brutale... Par ta faute en plus ! Peu après votre rentrée en 5ème année, tu avais eu vent de ce qu'elle avait révélé aux Serpentard - qu'elle descendait du grand Lord Voldemort - mais ça ne t'avait pas fait peur. Vous continuiez de vous voir pour travailler jusqu'à ce jour où tu ne sais pas pourquoi mais tu l'as embrassé. Sa réponse a été claire et ta joue s'en souvient encore. Et c'est là que votre relation s'est dégradée est que tu es devenu celui qu'elle aimait par dessus tout torturer.

Tes trois dernières années à Poudlard furent donc les plus affreuses. Mais tu gardais la tête haute et il faut avouer que tu courrais dans ton dortoir dès que tu n'avais pas cours. C'étaient tes camarades qui te fournissaient en livres de la Bibliothèque pour t'aider à faire tes devoirs.
Si tu commençais réellement à la détester cette gamine, elle t'avait pourtant laissé une chose : l'amour des Potions. Et sur ce terrain là tu arrivais à la vaincre. Elle était peut-être la petite préférée de votre Professeur, mais tu adorais ces regards qu'elle te lançait quand votre enseignant te faisait un compliment.
Tu as finalement obtenu ton diplôme magique et... ta vie à de nouveau basculée.

Quelques mois après ton diplôme tu as appris que tes parents étaient devenus des Mangemorts. Sachant fort bien qui était à la tête du mouvement tu as pris tes affaires, tu as quitté la maison et l'Angleterre, direction la Bulgarie. Ta haine pour celle qui t'avais pourri la vie t'a alors fait faire quelque chose d'improbable : tu as rejoins les Pozhiratelis.
Lorsque ces derniers ont gagné la guerre, on t'a alors proposé un poste dont tu rêvais : celui de Professeur de Potions à Poudlard. Tu devais enseigner ta passion tout en faisant respecter les règles des Pozhiratelis à Poudlard. C'est donc à la rentrée 2132 que tu as repris le chemin de Poudlard, fier de pouvoir te pavaner dans ces couloirs sans que personne ne te manque de respect.

À la rentrée 2133, Tiphaine est revenue dans l'école. Par miracle elle t'a accordé le droit de rester - à moins que ce ne soit un ordre de tes supérieurs - et tu enseignes désormais aux étudiants de la 1ère à la 5ème année.
Elle a changé depuis vos études à Poudlard mais ça n'empêche que tu la détestes autant que ton pauvre coeur peut l'aimer. Tu as un plan bien précis en tête et tu espères qu'il va fonctionner. Sa chute n'en sera que plus savoureuse.

Tu as inventé une Potion : permettant de parler toutes les langues. Mais cette potion ne dure qu'une heure, tu n'as pas encore trouvé comment prolonger le temps de la potion.

Mai 2134 : Vous avez réussi : vous avez mis la main sur Draka Karmon, l'ex mari de Tiphaine. Depuis qu'il est de retour en Europe, la jeune femme a compris qu'elle devait se taire et accepter les remarques des Pozhiratelis et... autant dire que tu te fais bien plaisir. Il était temps que la roue tourne !

Juillet 2134 : Les Pozhiratelis t'ont chargé d'une mission : trouver une potion capable de priver les êtres impurs de leur pouvoir. Le but était simple : faire la potion, créer une antidote pour les Pozhiratelis et pour quelques sang pur en leur demandant de prêter allégeance.
Alors tu as mis tes recherches en place et tu as tout fait pour pouvoir réaliser la potion comme on te l'avait demandé.

Août 2134 : Durant les deux dernières semaines tu as été réquisitionné pour encadrer le Camp Potions Exclusives. Que tu as réussi à mener d'une main de fer. Tu avais pour mission la surveillance de Connor Dragsa.

Septembre 2134 : Ta potion est prête, a été testée au début du mois dernier et elle a été mise dans l'eau courante et l'eau qui approvisionne les écoles. Sauf que ce que tu n'avais pas prévu : c'est que les molécules d'eau et le calcaire allaient provoqués des changements sur ta potion. Et donc... elle a eu quelques effets secondaires. Y compris sur les sang pur ayant prit l'antidote.
Aujourd'hui tu cherches un moyen de redorer ton image et surtout de mettre fin à cette potion de malheur !

Novembre 2134 : On a trouvé quelqu'un de plus compétent que toi... Arthur Derry. Vous avez travaillé ensemble pour réaliser un antidote et... ça a fonctionné. Même si tu n'as pas reçu le mérite d'avoir sauvé la population, au moins les effets de ta potion sont définitivement terminés.


Les liens du personnage


Tiphaine V. Retrac - Tu as une revanche à prendre
C'est donc elle qui t'a aidé puis qui t'a pourri la vie. Au fond, tu peux avoir encore quelques sentiments pour elle, mais la haine est surtout celui qui domine.
Maintenant que tu travailles avec elle, tu ne rates pas une occasion d'aller la déranger dans son bureau. Bon souvent elle t'envoies chier, mais tu trouves toujours le moyen de lui rappeler qu'elle doit suivre les ordres des Pozhiratelis, donc les tiens. Et qu'est-ce que tu aimes de nouveau te sentir supérieur à elle quand tu lui claques ça !
Même si tu sais qu'obtenir son poste sera difficile, tu as pourtant un plan bien précis en tête. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui vous brise le coeur pour vous pousser à faire des choses horribles et Tiphaine n'est pas au bout de ses surprises avec toi... Tu es un Gryffondor mais tu es plus rusé qu'un Serpent.
Cliff L. Karmon - L'objet de ta vengeance
C'est le fils de Tiphaine et tu comptes bien le retourner contre sa mère.
Tu as remarqué que leur relation n'était pas la meilleure du monde alors... depuis l'année dernière tu ne rates pas une occasion de lui faire des compliments sur son travail ou à l'encourager quand il n'y arrive pas.
Il t'arrive souvent de l'appeler "Fiston". Si tu cherches à prendre la place de papa ? Non, tu ne cherches pas ça, ou peut-être qu'intérieurement si. Mais tu cherches avant tout à le retourner contre sa mère. Et puis avoir une créature comme lui dans le rang des Pozhiratelis, qui vous écoutera et ne tentera pas de vous détruire, c'est plutôt pas mal il faut l'avouer !
Derek Stark - Le compagnon de Tiphaine
Tu ne sais pas trop ce que tu ressens pour lui. Peut-être de la jalousie, à toi de voir.

Le lien sera à définir avec le joueur en tout cas !

Tiphaine V. Retrac - Loukoum


Ce personnage est très important car il est actuellement au coeur de l'intrigue (c'est de sa faute si les étudiants ont des queues de cochon, parlent à l'envers, tombent dans le coma, ...).

C'est un lien très important pour ma Tiphaine. Même s'il ne finira pas sur un lien love, ils aiment bien se chamailler tous les deux.
Noam est peut-être un Pozhiratelis mais... si ces derniers tombent, je pense que Tiphaine sera capable de le protéger, un peu pour se faire pardonner de son attitude.
Bref, je pense qu'un lien d'amitié peut être à creuser avec des vacheries, comme des enfants qui ne grandissent pas et ne cessent de revenir dans le passé X)

L'avatar est difficilement négociable parce que je trouve que Lucas a un certain charme. Il peut faire autant gentil que méchant. Et puis quand je parle de lui j'associe Lucas à son visage dans mes RPGs donc franchement, si on pouvait rester sur lui, ça me ferait vraiment plaisir !

Je suis dispo par MP si vous avez des questions !!!
KoalaVolant



Dernière édition par Loukoum le Mer 22 Déc - 15:42, édité 1 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptySam 15 Mai - 16:35

Diane Kruger

Annalita Dragsa

Date de naissance : août 2096 Lieu de naissance : ville au choix, Biélorussie Nationalité : Biélorusse Classe sociale : classe aisée, bien trop riche, née duchesse, elle a épousé un prince, héritier d'un trône inexistant. Opinion politique : pro Pozhiratelis Ascendance : sang-pur Particularité : si possible occlumens, mais c'est facultatif Ecole : Dursmtrang Métier exercé : Chef du service des Lois Européennes (Secrétariat)

Les infos du personnage


attentive - conformiste - diplomate - hautaine - influente - intolérante - loyale - manipulatrice

une force de caractère insoupçonné, peu de personne ne connaissent ce qu'elle est au fond d'elle. cette mère si torturée de devoir rester à distance de ses enfants pour l'éducation qu'un époux souhaite. pourtant sa force de caractère pourrait lui permettre de faire ce qu'elle souhaite. on peut la trouver d'une froideur extrême parfois, parce qu'elle a besoin de cadre et de place pour s'exprimer. elle sait réclamer l'attention qu'on lui doit du à son rang quitte à manipuler et opprimer certaines personnes.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

01. enfance. née dans une famille de femmes, elle devait faire ses preuves. elle n'a que des soeurs, deuxième née dans la famille, elle n'est pas l'héritière. l'une de ses soeurs c'est mariée avec un américain avec qui elle a eu un enfant Lovely Graves.
02. mariage. accepter d'être offerte à un homme qu'elle n'aimera pas. pourtant tout en lui l'attirait, elle n'a jamais eu de sentiments dès lors qu'elle a compris qu'elle n'aurait rien en retour. mariage de raison, elle sait être attentive et obéir à ce qu'il lui réclame quitte à se sacrifier pour l'ambition d'un homme.
03. héritiers. ses enfants sont certaines sa plus grande faiblesse, malgré ce qu'ils puissent penser à cause de cette distance qu'elle a placé entre eux. elle fait plus attention à eux qu'ils ne le pense. la perte de son dernier né à poussé d'ailleurs son instinct maternel à se montrer plus présent.
04. décalage. son couple s'effrite, elle s'éloigne de lui et de cette affection qu'elle ressentait pour lui. la mort de dimitri en janvier 2034 a clairement provoqué une cassure entre eux. elle n'accepte pas qu'il ait laissé tuer leur fils pour ces apparences auxquelles il est trop attaché. elle tente donc une rapprochement avec les jumeaux.


Les liens du personnage


Alexander Dragsa - Epoux (non joué)
l'amour n'a jamais été présent. ce n'est pas l'enjeu de ce mariage, il le savent l'un comme l'autre. mais il la maîtrise, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. contrôle ses envies, ses pensées et sa façon d'être. épouse parfaite, il la laisse travailler pour faire croire qu'elle a un peu de raison de vivre. mais depuis peu tout s'effrite, il le ressent, elle aussi. l'exécution de leur dernier enfant à fait du mal à la fascination qu'elle a toujours eu pour lui. elle s'écarte de son emprise Annalita.
Daniel Connor Dragsa - Héritier
elle n'est la "mère" de daniel juste parce que c'est ainsi qu'il doit l'appeler. elle ne lui a jamais réellement montré d'amour ou de gestes d'affections, puisque d'après Alexander, il ne fallait pas que daniel découvre ces sentiments et s'affaiblissent.
après l'incident à l'enterrement de dimitri, annalita a tenté de s'assurer que son fils allait bien mais daniel l'a tout simplement esquivé. Il ne comprend pas ce changement d'attitude et lui fait comprendre en la repoussant régulièrement. au final, c'est une étrangère pour daniel.
Demetria Dragsa - Fille
sa douce princesse. mère investie à faire de sa fille une jeune femme digne de sa lignée. intransigeante avec les erreurs de son enfant, la rappelant à l'ordre encore et toujours. préférant ne rien laisser passer, pour l'endurcir, pour qu'elle ne se laisse jamais manipuler par l'homme qui l'épousera. si elle garde ses distances depuis toujours, chose qui blesse sa fille, elle le remarque, elle le fait pour son bien, pour que son époux garde le contrôle. néanmoins, elle remarque le changement de sa fille depuis la mort de dimitri et cela l'inquiète. elle se ferme, perd sa joie de vivre qui caractérisait pourtant si bien l'héritière.

D. Connor Dragsa


Le scénario a été rédigé par la joueuse qui interprète Demetria. Mais nous l'avons fait ensemble, alors je me permet de parler en notre nom.

L'avatar est difficilement négociable, ou il faudrait une autre actrice avec un très fort charisme.

nous n'avons mis que quelques parties tout à fait importantes de son histoire afin de vous laisser la liberté. même si en vrai nous avons une idée nette du personnage qu'est Annalita. en tout cas si vous décidez de le prendre, vous aurez plusieurs autres liens proposés, c'est certains. vous pourrez voir avec lovely directement pour un lien d'ailleurs
KoalaVolant

Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptySam 23 Juil - 18:43

Julianna Margulies

Olga I. Marloes

Ϟ Identité Olga Ivanka Marloes née Pavlovic Ϟ Âge 53 ans Ϟ Nationalité serbe Ϟ Classe sociale aisée Ϟ Opinion politique Pozhiratelis Ϟ Ascendance pure Ϟ Particularité aucune Ϟ Ecole Durmstrang ( Zemlya ) Ϟ Métier ministère bulgare, chef du Siège Bulgare de la Ligue Europe de Quidditch Caractère ambitieuse - exigeante - prudente. le caractère reste assez libre. Olga est une femme prête à tout pour sa famille. elle croit en ses convictions et n'en a pas honte. elle tient à son indépendance.

Les infos du personnage


Olga Pavlovic est née en Serbie au sein d'une famille de sang pur. sa famille modeste se tenait en dehors des conflits et ne marquait pas d'animosité particulière à l'égard des moldus, ni même des sorciers né-moldus.
elle a effectué ses études à Dursmtrang, sa famille jugeant que les filles avaient leur place dans cet école. là-bas elle se fit sa propre opinion sur la supériorité de son sang et se rapprocha naturellement des personnes dont les parents étaient pro-Pozhiratelis.
elle termina ses études avec brio en juin 2101 et fut ensuite employée au Secrétariat sportif dans le service de Quidditch.
en 2104 elle rejoignit les Pozhiratelis.
en avril 2107 elle fit plus largement la connaissance d'Ivan et ils se marièrent en juillet 2109.
en septembre 2114 elle réalisa son transfert au sein du Ministère bulgare au Siège Bulgare de la Ligue Europe de Quidditch. ce travail lui permettait d'être plus proches de son mari et de ses jeunes garçons.
en janvier 2123 elle devient chef du siège.


Les liens du personnage


Darko Jovan Marloes - Premier fils
il a toujours été un enfant très facile à élever, serviable et honorant sa famille. Olga est fière de son fils et retrouve en lui son mari.
Timaël Novak Marloes - Deuxième fils
son statut de petit dernier lui a fait bénéficier de beaucoup d'attentions. qu'il cherche à s'amuser avec des moldus a poussé Olga à le materner encore plus. elle est très fière qu'il se soit débarrassé de ses mauvaises habitudes et du jeune homme qu'il est devenu.
Ivan Samuel Marloes - Mari (Scénario)
de Durmstrang ils n'ont aucun souvenir l'un de l'autre. Olga ne croisa même que très peu Ivan lorsqu'elle rejoignit les Pozhiratelis. ce n'est que quelques années plus tard qu'ils eurent l'opportunité de travailler ensemble. qu'il ait déjà un fils ne l'a jamais inquiété et ils sont rapidement tombés follement amoureux. aujourd'hui encore la flemme est toujours autant présente.
Petar Radomir Marloes - Fils adoptif (Scénario)
elle l'aime cela ne fait aucun doute. il avait à peine deux ans lorsqu'elle a commencé à fréquenter son père. au début craintif de cette présence féminine dans leur vie, ils se sont rapidement très vite entendu. Olga l'a élevé comme son propre fils tout en ayant à coeur qu'il sache qui était sa mère biologique.

Pitch - Je lui pique pour faire de la PUB ahah


Je me fais la porte parole de Pitch. En sachant que moi je joue Darko ^^ Donc on a quand même un lien. I'm your son !

Avatar : plus ou moins négociable. j'aime beaucoup ce que dégage cette femme du coup j'attends une proposition qui me permettra de ressentir la même chose.

¤ le prénom et le nom ne sont pas négociables. un second prénom différent est possible. le nom de jeune fille peut être différent.

¤ j'ai mis les points importants de son histoire mais le reste est assez libre, du moins dans la mesure du crédible.

¤ si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation et ma fiche de lien. j'ai également un tableau chronologique en ma possession si vous avez un doute sur certaines dates.

enfin je vous aime déjà
KoalaVolant



Dernière édition par Loukoum le Dim 6 Nov - 20:50, édité 1 fois
Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyLun 31 Oct - 22:11

Shane West

Ivan S. Marloes

Ϟ Identité Ivan Samuel Marloes Ϟ Âge 55 ans Ϟ Nationalité bulgare Ϟ Classe sociale aisée Ϟ Opinion politique Pozhiratelis Ϟ Ascendance pure Ϟ Particularité aucune Ϟ Ecole Durmstrang (Pozhar) Ϟ Métier ministère bulgare, Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques Caractère instinctif - fougeux - persévérant - impartial. le caractère reste assez libre

Les infos du personnage


Ivan est né au manoir Marloes en septembre 2079. il est l'ainé de sa fraterie
comme son père avant lui il a grandi dans cet environnement fermé avec pour seule proximité des sorciers de sang-pur.
il entra à Durmstrang en 2091 et rejoignit les Pozhar. là-bas il garda comme amis les enfants du même sang et rang social que lui.
en juin 2099 il eut son diplôme et travailla au Royaume-Uni pour la banque Gringotts. ce travail lui permit de voyager souvent. dans le même temps il se fiança avec Marie Reznikov. ils avaient passé l'ensemble de leur scolarité ensemble. Ivan appréciait la compagnie de Marie plus qu'il ne l'aimait véritablement. en revanche les parents des deux parties avaient jugé cette union bonne pour eux.
sa première fierté naquit en 2105. en septembre de la même année il obtient un poste d'employé au Bureau de liaison des gobelins du Ministère bulgare. seul à pouvoir élever son fils ce travail lui permettait une certaine stabilité. il avait également besoin de se remettre du décès de Marie, morte en couche.
en 2107 il fit plus ample connaissance avec Olga et il se marièrent en juillet 2109. cette fois-ci l'amour était beaucoup plus flamboyant.
suivant la tradition familiale ce mariage lui permis de devenir le nouveau propriétaire du manoir. sa deuxième compagne donna ensuite naissance à deux autres garçons. dans l'éducation de ses fils il a toujours mis un point d'honneur à l'intégration de ses valeurs et à leur respect. les punir en cas d'écart ne l'effrayait pas.
en 2113 il devient chef de son Bureau. puis en janvier 2126 il devient directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
il a participé aux vagues de terreur.


Les liens du personnage


Darko Jovan Marloes - Fils cadet
Ivan sait que c'est l'enfant qui lui ressemble le plus. il a apprécié pouvoir l'aider à devenir un garçon respectable et fidèle à la cause qu'ils défendent.
Timaël Novak Marloes - Dernier fils
bien que ce soit le petit dernier, c'est avec lui qu'Ivan a dû être le plus dur. l'enfant excessait dans la tentative de divergence et il était nécessaire de le recadrer. pourtant il aime Tim autant que les deux autres. il apprécie particulièrement chez lui l'admiration qu'il voue à Olga.
Olga Ivanka Marloes Pavlovic - Epouse (Scénario)
de Durmstrang ils n'ont aucun souvenir l'un de l'autre. Ivan ne croisa même que très peu Olga lorsqu'elle rejoignit les Pozhiratelis. ce n'est que quelques années plus tard qu'ils eurent l'opportunité de travailler ensemble. cette femme l'a d'abord impressionné pour sa détermination, puis il est réellement tombé follement amoureux en voyant l'attention et l'amour qu'elle portait à son fils. aujourd'hui encore la flemme est toujours autant présente.
Petar Radomir Marloes - Fils ainé (Scénario)
là où des hommes auraient rejeté le malheureux "responsable" de la disparition de son épouse, Ivan n'a vu qu'un petit être qui aurait besoin de beaucoup plus d'amour. depuis toujours ils entretiennent des liens très fusionnels. Ivan a une confiance aveugle vis à vis de son fils. il est également extrêmement fier de lui.

Pitch - Je lui pique pour faire de la PUB ahah


Je me fais la porte parole de Pitch. En sachant que moi je joue Darko ^^ Donc on a quand même un lien. I'm your son !

Avatar : plus ou moins négociable. j'aime beaucoup ce que dégage cette femme du coup j'attends une proposition qui me permettra de ressentir la même chose.

¤ le prénom et le nom ne sont pas négociables. un second prénom différent est possible. le nom de jeune fille peut être différent.

¤ j'ai mis les points importants de son histoire mais le reste est assez libre, du moins dans la mesure du crédible.

¤ si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation et ma fiche de lien. j'ai également un tableau chronologique en ma possession si vous avez un doute sur certaines dates.

enfin je vous aime déjà
KoalaVolant

Loukoum
Localisation
Namaka
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 9513
Փ Paillettes Փ : 1362954
Féminin Փ Age Փ : 29

Repello Muggletum Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum EmptyDim 6 Nov - 22:36

Rami Malek

Petar R. Marloes

Ϟ Identité Petar Radomir Marloes Ϟ Âge 29 ans Ϟ Nationalité bulgare Ϟ Classe sociale aisée Ϟ Opinion politique Pozhiratelis Ϟ Ascendance pure Ϟ Particularité aucune Ϟ Ecole Durmstrang (Voda) Ϟ Métier libre Caractèreloyal - impulsif - généreux - mélancolique le caractère reste assez libre Petar a toujours été protecteur envers ses frères et sa famille.

Les infos du personnage


Petar est né en juin 2105 suite à une grossesse difficile qui couta la vie de sa mère. il fut élevé par son père durant les trois premières années de sa vie. après quelques mois de crainte, de rejet, puis de curiosité il finit par accepter la présence d'Olga au côté de son père.
il eut un premier petit frère à l'âge de cinq ans et un second l'année suivante.
en septembre 2116 il rejoignit naturellement Durmstrang et se retrouva dans la maison Voda. à l'école il s'intégra sans difficulté et il passait ses vacances à jouer au Quidditch avec ses frères et ses cousins.
il eut son diplôme en juin 2124.
son travail est libre, ainsi que sa participation aux vagues de terreur.


Les liens du personnage


Darko Jovan Marloes - Petit frère
dès son arrivé, il a compris que son rôle serait de protéger son petit frère. il apprécie chez lui son assurance et sa ressemblance avec son père.
Timaël Novak Marloes - Petit frère
ce qu'il aime chez Tim c'est sa détermination. ce qui le dérange, c'est que cela l'éloigne parfois de la loyauté qu'il devrait vouer à sa famille. Petar retrouve également chez lui le caratère d'Olga et n'a jamais douté qu'il serait un excellent sorcier rendant fier sa famille.
Ivan Samuel Marloes - Père (Scénario)
son père est la personne la plus importante à ses yeux. les liens entre eux sont si fusionnels, et ce depuis toujours, qu'il serait prêt à tout pour lui.
Olga Ivanka Marloes Pavlovic - Mère adoptive (Scénario)
Petar se souvient de la première rencontre avec "l'étrange créature". il se souvient de sa patience alors qu'il la fuyait. il se souvient de la joie de son père en sa présence. Petar aime Olga comme sa propre mère et sait que cet amour est réciproque.

Pitch - Je lui pique pour faire de la PUB ahah


Je me fais la porte parole de Pitch. En sachant que moi je joue Darko ^^ Donc on a quand même un lien. I'm your brother !

Avatar : plus ou moins négociable. j'aime beaucoup ce que dégage cette femme du coup j'attends une proposition qui me permettra de ressentir la même chose.

¤ le prénom et le nom ne sont pas négociables. un second prénom différent est possible. le nom de jeune fille peut être différent.

¤ j'ai mis les points importants de son histoire mais le reste est assez libre, du moins dans la mesure du crédible.

¤ si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation et ma fiche de lien. j'ai également un tableau chronologique en ma possession si vous avez un doute sur certaines dates.

enfin je vous aime déjà
KoalaVolant

Localisation

Repello Muggletum Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repello Muggletum   Repello Muggletum Empty
 
Repello Muggletum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: Univers connus-
Sauter vers: