Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des folies est de retour !
C'est le moment de récupérer bon nombres de paillettes en participant à la vie du forum, pour pouvoir mettre en avant votre forum, votre projet et / ou votre scénario.
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le MagicienLe MagicienMalachite
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 2309
Փ Paillettes Փ : 839411
Autre / Ne pas divulguer Փ Age Փ : 6

Top-sites des membres Empty

Top-sites des membres

Top-sites des membres EmptyVen 20 Mar - 18:11

Une autre manière de s'entraider !

Informations

Certains d'entre vous ont peut-être des top-sites (rattachés à leur forum ou non) et, puisque nous sommes dans une communauté d'entraide, vous pouvez nous laisser à le suite votre top-site, et pourquoi pas nous dire aussi quels sont les avantages que vous y proposez ^^
Ainsi, les autres membres de l'académie viendrons peut-être s'y inscrire !!!

Il vous suffit juste de poster à la suite le lien de votre top-site et nous vous ajouterons à la liste qui suit.

Listing

Topsite de Référencium ici et
Topsite de Repello Muggletum ici (Précisions sur le top )
Revenir en haut Aller en bas
https://referencium.forumactif.com
LoukoumLoukoumSpessartine
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 10592
Փ Paillettes Փ : 1379265
Féminin Փ Age Փ : 30

Top-sites des membres Empty

Top-sites des membres

Top-sites des membres EmptyMar 9 Nov - 11:48

Hey

Je viens vous présenter le top-site de Repello Muggletum !

Tous les lundis, j'affiche les 3 premiers sites sur le top 3, qui resteront donc là une semaine (d'où l'intérêt de vous battre pour obtenir ces places !).
Et ensuite j'affiche un forum coup de coeur, pour une semaine. Rassurez-vous, je tourne bien entre tous les sites (puisque je prends selon les IDs).

Et je tente d'effectuer un nettoyage régulier (du moins quand roottop ne fait pas des siennes et accepte qu'on supprime des membres... ce qui est... une fois de temps en temps, faut chopper le bon moment XD).

Voilà voilà ^^ J'espère vous y voir nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://repellomuggletum.forumactif.com/
Top-sites des membres
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Help me :: Top-sites-
Sauter vers: