Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

Universes Crossover

Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: Cross-over
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 610
Փ Paillettes Փ : 66655
Féminin Փ Age Փ : 2
Le Magicien
Universes Crossover Empty

Fluorite
Mer 25 Mar - 19:38
Universes Crossover



Փ Contexte
Nul ne sait pourquoi mais tous les personnages de films et de séries se sont réveillés du jour au lendemain à New York. Ou du moins c'est ce qu'ils vont croire. En l'espace d'une journée la population de la ville s'est considérablement agrandie.

Mais pour autant personne n'a conscience de ne pas se trouver dans son univers. Ce n'est qu'après leur réveil en découvrant qu'ils ne sont plus avec leurs proches ou en sortant en ville que tous ces personnages découvriront peu à peu ce qu'il s'est passé, qu'ils ont atterris dans une version de New York tout à fait semblable à l'originale. En effet cette nouvelle version de New York se trouve entourée d'une forêt aux abords de la ville empêchant la plupart des gens s'y trouvant de la quitter. Pour ce faire une seule possibilité, traverser la forêt à vos risques et périls. Car plus vous vous pénétrez dans la forêt pour vous éloigner de New York plus les effets seront importants. Maux de tête, nausées, malaises, etc mieux vaut donc demeurer aux abords de la ville et ne pas s'enfoncer en forêt.

Les informations à la télévision évoquent déjà une faille spacio-temporelle ayant touché la ville de New-York et engageant la population à y rester, à ne pas s'aventurer au dehors de peur d'en subir les effets. Certains parlent déjà de symptômes importants pour ceux qui décideraient de quitter New York pour retourner chez eux par leurs propres moyens. L'approvisionnement de la ville est pour l'instant assuré, permettant à ceux qui ont décidé de ne pas s'aventurer en forêt de pouvoir survivre en attendant que de nouvelles informations parviennent à tous sur ce qu'il s'est passé et surtout sur la manière de rentrer chez soi, dans son propre univers.

Heureusement pour ceux qui avaient des pouvoirs avant d'atterrir ici, ceux-ci n'ont pas été touchés et fonctionnent toujours. Par contre ceux qui avaient la possibilité de se déplacer en utilisant des portails et autre, ne pourront pas le faire pour fuir New York, ceux-ci bien que fonctionnels ne parviendront qu'à vous faire voyager à l'intérieur de New York comme si une barrière invisible empêchait de pouvoir accéder au delà de la forêt qui l'entoure.

Quoi qu'il se passe il vaut mieux pour le moment demeurer à New York ou limiter le temps passé au dehors au risque d'en subir les conséquences tôt ou tard. Du moins jusqu'à ce que de nouvelles informations sur la situation de la ville soient diffusées et qu'on en apprenne un peu plus sur ce qu'il s'est réellement passé....




Փ Liens importants
Règlement - Concept - Bottin des personnages - Scénarios - Personnages attendus - Partie invités - Devenir partenaire



Փ Statistiques
Forum ouvert le : 16 Mai 2019
Nombre de membres (au 25/03/2020) : 140
Nombre de messages (au 25/03/2020) : 11 591



Փ Listing des scénarios attendus
@Ninja Canary recherche Quentin Lance. Elle incarne Sara Lance et cherche donc son père.
Փ Dans l'univers depuis Փ : 08/11/2019
Փ Ragots échangés Փ : 100
Փ Paillettes Փ : 701
Féminin Փ Age Փ : 26
Ninja Canary
Universes Crossover Empty

Agate verte
Jeu 26 Mar - 20:28
Avec Sara Lance (Arrow/DC's Legends of Tomorrow) je cherche son père.
Ma boîte MP est ouverte si vous avez des questions.


Quentin Lance
"Hoss"/Dad ∞ 55 ans (05/06/1963) ∞ Arrow (saison huit) ∞ Américaine ∞ Humain ∞ Divorcé/Hétérosexuel
« infinity war - feat. paul blackthorne »

Point important de l'histoire

HISTOIRE:Quentin était le mari de Dinah Drake Lance. C'est aussi le père de deux merveilleuses filles, Laurel et Sara. C'est un père strict, mais aimant. Il travaillait au SCPD comme lieutenant où a était promu capitaine, notamment pour l'empêcher de retourner sur le terrain à cause de son état de santé. Après à la disparition de sa plus jeune fille, Sara, qui est laissée pour morte, Quentin se réfugie dans l'alcool et le travail. Sa femme, ne le supportant pas, décide de le quitter et de divorcer. Il a d'abord traqué le justicier de Star City avant de travailler avec lui. Il le considérait comme un assassin et une menace avant de changer des années quelques années plus tard. Par l'intermédiaire de Felicity Smoak, il a cependant tenté d'aider ce dernier à empêcher la destruction des Glades par l'organisation de Malcolm Merlyn, mais a échoué et a été rétrogradé. Lorsque des membres de la Ligue des Assassins commettaient des meurtres habillés en Arrow pour l'accuser afin de le pousser à devenir l'héritier de leur leader, Ra's al Ghul, Lance a recommencé à le traquer avec les forces de police et est finalement parvenu à l'arrêter et à établir son identité en tant qu'Oliver Queen, bien que son ami Roy Harper a prétendu être le véritable Arrow. A deux reprises, il a du faire face à la mort de Sara. Cependant, cette dernière fut ressuscitée. Parce qu'Oliver n'était pas là pour défendre la ville, il a travaillé pour Damian Darkh ce qui lui a coûter son boulot. Il a également perdu sa fille Laurel. L'année suivante, il a replongé dans l'alcool et a été soutenu et aidé par Thea Queen, la sœur d'Oliver, qui était maire de Star City. Il a ensuite assistant du maire puis maire. C'est en voulant protéger la Laurel de Terre-2 qu'il perd la vie, prenant une balle à sa place. Le voilà maintenant à "New York", belle et bien en vie.

QUALITÉS/DÉFAUTS: déterminé - a le sens de la justice - a le sens de l'honneur - protecteur - bonne moral et strict - à un sens de l'humour sarcastique - émotif - +2 défauts au choix

Relationships

Sara Lance W/ Caity Lotz
FILLE Dans sa jeunesse, Sara n'était pas proche de son père. Ce dernier était sévère avec elle et la punissait lorsqu'elle avait des ennuis avec la loi. Sara n'était pas une adolescente facile, mais au fil des années ils se sont beaucoup rapprochés. Pour Quentin, ses filles, c'est sacré. C'est un père protecteur, mais il accepte les choix de Sara et il est fier d'elle. Lorsqu'elle est morte, il a eu beaucoup de mal et l'inverse et tout autant vrai pour Sara lorsqu'elle l'a perdu. Sara étant très prise par ses missions avec les légendes, ils n'ont pas l’occasion de se voir aussi souvent qu'ils le voudraient, mais sont toujours aussi proches.

Ava Sharpe W/ Jes Macallan
BELLE FILLE Ava est la petite amie de Sara. Ils ne sont jamais rencontrés, Quentin étant mort trop tôt. Ava a déjà entendu parler du père de Sara et cette dernière a toujours voulu que son père rencontre la femme qui la rend vraiment heureuse. Maintenant qu'il est de retour parmi les vivants, c'est devenu possible.


icons by mundodeseriess et usermila, avatar by ninja canary # code by shiya.
Universes Crossover
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: Cross-over-
Sauter vers: