Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 4153
Փ Paillettes Փ : 66999
Féminin Փ Age Փ : 26
Loukoum
Vestnik Sluzeben Empty

Diamant
Lun 30 Mar - 21:21



Vestnik Sluzeben
Edition Octobre 2133


Drôle de nuit ...

Imaginez qu'un matin, au petit déjeuner, vous receviez une lettre vous informant qu'un de vos proches avait été kidnappé. Dans cette même lettre, le ravisseur vous promet de la libérer si vous utilisez le portoloin joint à la lettre. Pour sauver cette personne, vous utilisez le fameux portoloin et vous atterrissez dans une maison vide en compagnie d'autres inconnus ayant reçu une lettre similaire. Unissant vos forces, vous décidez de vous aventurer dans cette maison d'apparence calme et vide. Malheureusement, vous avez à peine poser un orteil dans la maison que vous manquez de mourir. Vous regardez vos compagnons et la porte se referme derrière vous, une nuit d'horreur est sur le point de commencer.

A la fin de la nuit, vous êtes soit dans les vapes soit morts. Mais au petit matin, chacun à regagner son lit et aucune trace de la fameuse lettre. Vous avez beau fouiller partout, impossible de remettre la main dessus.

Voici la drôle de nuit qu'on passait une vingtaine de citoyens à travers le continent. Alors, hallucination collective ou machination d'un mage noir ? Les Aurors et la Brigade Magique ont beau se cassaient la tête, ils n'en savent rien!


Météo

Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 4153
Փ Paillettes Փ : 66999
Féminin Փ Age Փ : 26
Loukoum
Vestnik Sluzeben Empty

Diamant
Mar 14 Avr - 15:49



VESTNIK SLUZEBEN
Edition Novembre 2133


Des bonbons qui ne tournent pas rond !

31 octobre 2133. Salle de Bal de la Grande Ville Marchande. Un bal costumé est organisé par le Secrétariat pour célébrer Halloween. Une salle magnifiquement horrible, des invités aussi effrayants les uns que les autres, des rires, de la musique, un buffet composé de mets fabuleusement dégoûtants et surtout des bonbons. Après tout, que serait Halloween sans une distribution de bonbons ?
Ceux proposés ce soir-là, étaient sucrés, de multiples couleurs, de différents goûts mais surtout… très étranges et dangereux. Lorsque l'on en mangeait un, les effets étaient très indésirables. Certains vous montraient vos pires peurs tandis que d'autres, plus inoffensifs, vous faisaient aboyer ou miauler, mais quelques-uns étaient tout simplement horrifiques. Transformation momentanée en vampire, possession par une entité, envie de meurtre…
Très rapidement, des brigadiers et des guérisseurs ont été dépêchés pour mettre fin à ce désastre et soigner les personnes atteintes.
À l'heure actuelle, l'affaire semble être au point mort mais certaines sources tendent à dire que des arrestations et perquisitions sont toujours en cours, mais dans la plus grande discrétion pour appréhender les suspects sans les alerter. Selon ces mêmes sources, l'un des cerveaux de l'opération serait en réalité un ancien adjoint au secrétaire de l'ancien gouvernement.

En attendant, Bertie Crochue a du souci à se faire en matière de friandises surprises !


Publicités

« Pour des réparations en un coup de baguette ! »

« De nouveaux taux intéressants, c'est chez Gringotts »


« Faites votre ménage sans peine grâce au Nettoie-Tout magique de la Mère Grattesec : les taches parties, plus de soucis !... »

Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 4153
Փ Paillettes Փ : 66999
Féminin Փ Age Փ : 26
Loukoum
Vestnik Sluzeben Empty

Diamant
Mer 29 Avr - 16:32



VESTNIK SLUZEBEN
Edition Décembre 2133


Le Père Noël ou la pire des ordures ?

Ah Noël ! Ses sapins, ses chocolats chauds, ses guirlandes et ses cadeaux…
Qui donc n’est pas heureux de recevoir un beau cadeau, d’ouvrir un paquet soigneusement emballé avec amour et d’y découvrir la surprise qui s’y cache ? Bien sûr, il existe la possibilité de recevoir un cadeau non désiré et parfois même dégoutant et vicieux, mais toujours inoffensif. C’est pour ce genre de cadeau, qu’une rumeur s’est vite répandue dès le lendemain de cette merveilleuse fête. Une boutique éphémère où l’on pourrait vendre et troquer les présents non-désirés contre quelques gallions ou l’objet de nos désirs. Dans le fond, cette boutique était une excellente chose. Cependant, des choses étranges ont eu lieu après l’apparition de cette boutique sortie de nul-part.

Des rumeurs concernant des cadeaux anonymes et étranges. Des rats morts, des cafards et même de la bouse de dragon auraient été envoyés à des citoyens de notre chère Europe. Des citoyens innocents et désemparés, ne comprenant rien à ce qu’il venait de leur arriver ! Le service de régulation des hiboux à tout de suite dépêcher ses meilleurs éléments pour constater l’existence de ces cadeaux. Selon les derniers rapports, les individus à l’origine de ces blagues révoltantes auraient des liens avec ceux qui se faisaient appeler « la résistance ». Eh bien, chères lectrices et chers lecteurs, ces gens-là ont un sens de l’humour bien à eux pour gâcher une aussi belle fête que Noël.


Quidditch

Ligue Royaume Uni et Irlande
Flèches d’Appleby 230 – 420 Canons de Chudley
Chauves-Souris de Fichucastel 190 – 50 Harpies de Holyhead
Catapultes de Caerphilly 390 – 10 Orgueil de Portree
Faucons de Falmouth 220 – 110 Tornades de Tutshill
Crécelles de Kenmare 220 – 570 Club de Flaquemare
Pies de Montrose 850 – 720 Frelons de Wimbourne

Ligue Europe
Busards de Heidelberg 380 – 140 Gargouilles de Gorodok
Vautours de Vratsa 570 – 200 Bombardiers de Bigonville
Tapesouafles de Quiberon 410 – 80 Gobelins de Grodzisk
Cerfs-volants de Karasjok 30 – 250 Cavaliers de Limbourg
Balais de Braga 90 – 150 Vouivres de Transylvanie

Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 4153
Փ Paillettes Փ : 66999
Féminin Փ Age Փ : 26
Loukoum
Vestnik Sluzeben Empty

Diamant
Mer 13 Mai - 15:31



VESTNIK SLUZEBEN
Edition Janvier 2134


Bonne année et bonne santé !

Ah, la Nouvelle Année ! Un nouveau départ, des promesses sont formulées, on assassine des Sang-de-Bourbes... Que de bonnes choses ! Enfin, sauf pour les pauvres pensionnaires d'un orphelinat qui s'est rendu tristement célèbre. Ces pensionnaires ont subi la perte tragique de sept de leurs camarades. Des enfants innocents, cherchant uniquement à pouvoir vivre leur vie et espérant trouver une famille où on leur apporterait amour et confort. Ces sept petits innocents ont été retrouvés morts dans leurs lits pour trois d'entre eux et dans la bibliothèque pour les quatre autres.

Interrogée par notre reporter, Mlle Bless, brigadière, a bien voulu nous confirmer que "la piste d'un possible tueur en série est à envisager" et ne pense en aucun cas à un suicide collectif.

Anton, Amanda, Bill, Émilie, Mathieu, Noa, Victor. Reposez en paix.


Le Saviez-Vous ?

Le Ministère de la Magie d'Égypte, possède un artéfact de guérison que l'on nomme l'Œil d'Horus. Selon la légende, au temps des premières civilisations, un sorcier extrêmement puissant aurait transféré toute sa magie et les connaissances de centaines d'autres sorcières et sorciers dans une sphère afin de créer un objet pouvant guérir tous les maux. Ce sorcier, nommé Horus, donna son nom au mystérieux artéfact. Aujourd'hui, l'artéfact est utilisé pour chercher des remèdes aux maladies les plus graves et permet aux guérisseurs du pays de soigner la population magique d'Égypte.


Voeux de la Secrétaire pour la Nouvelle Année - Page 3
Horoscope - Pages 4 et 5
Les Golden Phœnix en concert - Page 6
Résultats de Quidditch - Page 7
Les Gobelins de Gringotts en grève - Pages 8 et 9
Interview exclusive d'Alyosha Dimitrov, Chef du service des Abus de la Magie Bulgare - Pages 10, 11 et 12
Nouvelles Lois du Service de la Justice Magique Européenne - Page 13
Faut-il revoir la limite d'usage de la magie chez les sorciers de premier cycle ? Dossier complet et détaillé - Pages 14 et 15
Prévisions Météorologiques de Janvier - Page 16
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 4153
Փ Paillettes Փ : 66999
Féminin Փ Age Փ : 26
Loukoum
Vestnik Sluzeben Empty

Diamant
Jeu 28 Mai - 15:09



VESTNIK SLUZEBEN
Edition Février 2134


L'amour brille sous les étoiles...

Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncez, chères lectrices et chers lecteurs, les fiançailles d'un jeune couple déjà célèbre. En effet, la Secrétaire-Adjointe Elena Larisa Belov a accepté la demande en mariage du Capitaine des Vautours de Vratsa, Seth Thomas Isaac Underwood.

C'est lors d'un séjour dans la Cité des Eaux, que le talentueux poursuiveur a fait sa demande. Quoi de plus romantique ?
Alors mesdemoiselles, séchez vos larmes et crachez autant de venin que vous le souhaitez mais jamais vous n'aurez le cœur du Français.
Mlle Twarby, Secrétaire et mère de la future madame Underwood a bien voulu nous dire quelques mots au sujet de ces fiançailles: "Tout ce que je souhaite, c'est le bonheur de ma fille. Si Underwood y contribue alors soit, mais au moindre faux-pas, il n'aura qu'à filer à l'autre bout du pays sur son balai..."
Bon, eh bien, le voilà prévenu ! La rédaction du Vestnik Sluzeben est persuadée que Mr Underwood et Miss Belov seront le couple de stars, qui fera envier de nombreux couples.


Inauguration !

Début Février, s'est tenue l'inauguration de la toute nouvelle Gare de Budapest. Le Ministre de la Magie Hongrois a coupé le cordon rouge et fait le premier voyage au départ de la nouvelle gare. Souvenez-vous, Septembre 2131, l'Europe se réveille en apprenant avec horreur la destruction de la célèbre gare hongroise. Désormais, des tours blanches magnifiques et une arche de verre, un hall tout en marbre et de grandes statues représentant la puissance du monde magique, voilà ce qui accueillent les nombreux voyageurs de l'Europe.
Juste à côté de cette gare flambant-neuve, un projet tenu secret jusqu'au jour de l’inauguration... Un Parc Magizoologique propose une immersion merveilleuse et des étoiles pleins les yeux. Abraxan, Bicorne, Billywig, Croup, Dirico, Grapcorne, Hippogriffe, Kelpy, Nifleur, Occamy, Salamandre et autres Veaudelunes vous attendent !

Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 4153
Փ Paillettes Փ : 66999
Féminin Փ Age Փ : 26
Loukoum
Vestnik Sluzeben Empty

Diamant
Sam 27 Juin - 15:46



VESTNIK SLUZEBEN
Edition Mars 2134

Les traîtres méritent l'ultime châtiment.

Sorcières, sorciers. L'heure est grave.
Malgré la paix et l'ordre instaurés par le gouvernement actuel, des agitateurs, des rebelles, des terroristes tentent encore et par tous les moyens de provoquer des émeutes et la chute du Secrétariat. Une famille de sorciers à comploté et fomenté plusieurs attaques contre les garants d'une paix durable sans se soucier des conséquences terribles que cela aurait pu engendrer. De bons et honnêtes citoyens de la communauté magique auraient pu être blessés ou tués.
Cependant, grâce au dévouement de sorciers loyaux à l'Europe, cela a pu être évité. De plus, les coupables ont tous été appréhendés et c'est avec une grande fermeté qu'ils ont reçu le châtiment qui incombait. L'enquête a révélé que de la vermine sang-de-bourbe et moldue était à l'origine de ce macabre projet. Nous vous prions de faire attention à vos fréquentations, à vos amis, à votre famille car ils usent de nombreux subterfuges pour nous tromper et nous diviser. Restons unis face à cette menace qui agit dans l'ombre.


Une famille déchirée mais exemplaire

C'est avec une grande peine que nous vous apprenons le décès d'un enfant d'une noble famille de sang-pur. La famille Dragsa a été frappée par le deuil, mais tient à préciser qu'elle sert d'exemple pour toute la population européenne. En effet, leur fils cadet a été trompé et manipulé par une jeune moldue qui l'a forcé à renier sa famille et son statut. Le jeune homme a dû être sanctionné de manière définitive et permanente afin de préserver la pureté et la noblesse de sa famille.


Le Quidditch scolaire à l'honneur

Alors que la saison de Quidditch professionnel bat son plein, il en est de même pour les championnats scolaires !

À Poudlard, le 1er match de la saison s'est soldé par une victoire de Poufsouffle face à Gryffondor dans une rencontre des plus serrées. Heureusement pour Gryffondor, ils se sont rattrapés en écrasant les Serpentard avec plus de 300 points d'écarts !

À Beauxbâtons, la toute première rencontre entre Félins d'Or et Renards de Fer s'est soldée par une victoire 490 points à 160 pour la maison des Renards.

À Dursmtrang, la revanche tant attendue entre Voda et Zemlya à tenue toutes ses promesses. Et ce sont les verts de Zemlya qui ont remportés la rencontre !
Contenu sponsorisé
Vestnik Sluzeben Empty

Vestnik Sluzeben
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Forums :: Avatars Réels :: Univers connus :: Repello Muggletum-
Sauter vers: