Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

Partagez
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 670
Փ Paillettes Փ : 65981
Féminin Փ Age Փ : 2
Le Magicien
The Cauldron Empty

Galène
Mer 6 Mai - 14:36
The Cauldron



Փ Contexte
J'aurais pas dû. J'aurais vraiment pas dû... Mais vous voyez, quand le Chaudron est apparut dans mon petit studio, sur la cheminée... J'ai pas pu m'en empêcher. Surtout qu'à la base, je n'ai pas de cheminée. Je me suis levé de mon lit, et j'ai été remuer la mixture. Ça sentait bon... tellement bon...

Alors, j'ai pris la louche. Je l'ai portée à mes lèvres. Et, là je me suis retrouvée ailleurs. Sur la droite, une armée en train de courir vers moi. Sur la gauche, un dragon qui s’apprêtait à tous les brûler vifs. Vite ! Une autre gorgée pour repartir de là !

Cette fois, je me suis retrouvée dans un vaisseau spatial en plein attaque ennemie. Un looping m'a fait valser contre la paroi... Impossible de retrouver ma louche. Impossible de rentrer chez moi... Jusqu'à ce que je vois un peu de la potion sur le sol. Juste de quoi mettre sur un doigt. Un seul.

Alors que les rayons lasers étaient en train de détruire mon abri de fortune, j'ai ramassé la goutte de potion et l'ai avalée. Vite ! Avant que les méchants ne m'attrapent. J'ai fermé les yeux ... Et les ai rouverts quelques secondes plus tard. Dans mon petit studio. La cheminée avait disparut. Le Chaudron aussi. Mais, il reviendra. Il parait qu'il revient toujours. Et, cette fois, je ferais des réserves pour que sa magie m'emmène partout... Ou j'attendrais son départ.

Car, n'oubliez pas : si vous avez peur du noir, si vous avez peur de voyager dans d'autres mondes, si tout ce que voulez c'est vivre votre petite vie tranquille... Ne buvez jamais à la potion du Chaudron.




Փ Liens importants
Concept - Règles - Une question ? - Gestions - Quêtes - Partenariat



Փ Statistiques
Forum ouvert le : 15/08/2017
Nombre de membres (au 28/05/2020) : 137
Nombre de messages (au 28/05/2020) : 253 240



Փ Listing des scénarios attendus
@Ninja Canary, qui interprète Lena Luthor, recherche James Bartholomew Olsen, Exs en mauvais terme/relation professionnelle, feat Mehcad Brooks
@Ninja Canary, qui interprète Lena Luthor, recherche Andrea Rojas, Meilleure amie d'enfance, feat Julie Gonzalo
Փ Dans l'univers depuis Փ : 08/11/2019
Փ Ragots échangés Փ : 188
Փ Paillettes Փ : 152
Féminin Փ Age Փ : 26
Ninja Canary
The Cauldron Empty

Auralite
Jeu 7 Mai - 13:25

Mehcad Brooks

James Bartholomew Olsen

Âge : 38 ans Métier : Gestionnaire et rédacteur en chef de CatCo Worldwide Media Surnoms : Jimmy Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Univers : Supergirl (la série)

Les infos du personnage


James Olsen vient de Métropolis. Il était photographe, son père lui a offert son premier appareil photo. Il a travaillé au Daily Planet avec Clark Kent qui devient son meilleur ami. James a pris la première photo réelle de Superman. Sur les conseils de Clark, il vient travailler à CatCo pour aider Kara Danvers à devenir Supergirl. Cat Grant le nomme suite à son départ gestionnaire de son empire. Il devient donc le rédacteur en chef et gérant de CatCo. Depuis le rachat de CatCo par Lena, il doit travailler avec elle. Il combat aussi le crime sous le nom de Guardian. Il n'a aucun pouvoir contrairement à certains super héros. Après la bataille pour empêcher Reign et les enfants de Juru de terraformer la planète, James a volontairement choisi de se révéler en tant que Guardian au public. Il veut se rapprocher des enfants de la liberté pour les infiltrer, mais tout le monde n'est pas de son avis.


Les liens du personnage


Lena Luthor/exs en mauvais terme/relation professionnelle
James et Lena ont eu une relation. C'est Sam qui avait poussé Lena à sortir avec James. Lena n'était pas amoureuse de lui, mais l'a fréquenté pour tenter d'oublier Sam et les sentiments qu'elle avait pour elle. Lena a mal pris le fait que James soit aller fouiller dans son laboratoire, à la demande de Supergirl, pour voir si elle garder encore de la kryptonite. Ils n'ont jamais eu la même vision des choses. Lorsqu'elle a rompu avec lui, elle a était abrupte et ne lui a pas vraiment expliquer pourquoi. James sera surpris de retrouver Lena en compagnie de Sam et de savoir qu'elle est mariée à cette dernière. Il voudrait rester ami avec elle, mais Lena à perdue toute confiance en lui et à décidé qu'il n'y aurait qu'une relation professionnelle entre eux. Cependant, Lena est aussi sa patronne et les relations professionnelles entre eux sont souvent compliqués, au vu de leur passé, entre autres.
Kara Danvers/amie proche
Kara est une très bonne amie. C'est pour elle qu'il est venu à National City. Il l'aide dans sa vie de super-héros et lui donne un coup de main. Kara n'est pas d'accord avec le fait qu'il veuille se rapprocher des enfants de la liberté pour les infiltrer. Elle trouve que c'est trop dangereux, surtout pour lui ! Kara et James ont eu une brève relation amoureuse qui ne les à mener nulle part tous les deux.
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien

Créateur/rice du scénario


Avant tout, merci de t’intéresser à James. Ensuite je cherche ce personnage avant tout pour Lena Luthor, son ex et sa patronne. Cependant, il faut aussi savoir que James à un lien avec un autre de mes comptes, Kara Danvers. James étant un personnage tiré d’une série, tu te doutes bien que ni l’avatar ni le pseudo sont négociables (vous pouvez mettre James B. Olsen ou simplement James Olsen, c'est très bien aussi.) Il en va de même pour son histoire et ses liens, cela doit être respectés. D'ailleurs, à ce sujet, si vous cherchez à jouer du GuardianCorp/Lames, il faudra malheureusement que vous passiez votre chemin/oublier cette possibilité. James et Lena ne se remettront pas ensemble, je préfère le préciser (au cas où ce n'était pas encore claire pour vous) afin de ne pas donner de faux espoirs. Comme expliquée dans le lien, elle ne l'a jamais aimé. Son cœur a toujours était pris par Samantha Arias, qui est sa femme à présent. Même chose pour Kara/James, pas de retour possible ensemble. Cette dernière étant la fiancée et futur femme de Barry Allen. Le mieux serait de reprendre le personnage à la saison 4, comme le reste du cast de Supergirl déjà présent. Ma boîte MP (ici ou sur le forum sur Lena Luthor) est ouverte si vous avez des questions.
KoalaVolant

Փ Dans l'univers depuis Փ : 08/11/2019
Փ Ragots échangés Փ : 188
Փ Paillettes Փ : 152
Féminin Փ Age Փ : 26
Ninja Canary
The Cauldron Empty

Auralite
Mer 27 Mai - 21:26

Julie Gonzalo

Andrea Rojas

Âge : 30 ans Métier : PDG d'Obsidian North Surnom: Pas de surnom particulier, parfois surnommé Acrata Statut civil : Statut civil au choix Orientation sexuelle Orientation au choix Univers : Supergirl (La série)

Les infos du personnage


Andrea est née dans une famille aisé originaire de Buenos Aires. Sa mère à abandonnée son père pour un Lord britannique et ses parents sont donc divorcés. Après que Lena lui est racontée le rêve de sa mère à propos du médaillon et de la légende d'Acrata, elle lui a promis que si le médaillon existait vraiment, elle l'aiderait à le trouver. Lorsqu'elle devient adulte, son père devient suicidaire et sa société, Obsidian Global, perd de l'argent. Elle part exploré la foret du Costa Rican avec Lena. Lorsqu'elle trouve le médaillon, elle le garde pour elle et ment à Lena. Bien qu'Andrea n'est pas voulu trahir sa meilleure amie, elle a voler le médaillon car elle était désespérée. En échange ont lui a promis que son père aller s'en sortir, qu'il allait vivre. On lui a également promis le succès d'Obsidian Global. Aujourd'hui, elle est à la tête d'Obsidian North, une branche de la société mère spécialiser dans la réalité virtuelle. Elle vient s'installer à National City. Le médaillon lui donne le pouvoir de manipuler les ombres à sa guise.


Les liens du personnage


Lena Luthor - meilleure amie/relation compliquée
Elles se sont connues au pensionnat Mount Helena et sont rapidement devenues amies. Ce fut la première fois pour Lena. Elles ont grandi ensemble. Andrea était la personne en qui Lena avait le plus confiance. Elle était sa famille, sa meilleure amie. Andrea la connaît probablement mieux que personne et elles étaient vraiment très proche. Leur amitié à voler en mille morceaux lorsqu'il y a quatre ans, dans une soirée à Londres, Lena a vu le médaillon autour de son cou. Elle a alors su qu'Andrea lui a menti à propos du médaillon d'Acrata. En effet, il y a cinq ans, elles sont parties en exploration dans la jungle du Costa Rican pour le trouver. Andrea l'a trahi en volant le médaillon alors qu'elle ne le voulait pas. Elle l'a regardé droit dans les yeux et lui a menti en disant qu'elles s'étaient trompés ou que s'il avait été là, quelqu'un était passé avant elles et la pris. Lena a alors mis fin à leur amitié. Depuis elle ne veut plus lui parler. Seulement voilà, Andrea arrive s'installer à National City. Les relations risquent d'être tendu entre elles, surtout au départ. Sa trahison, Lena n'a l'a toujours pas digérer, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle va la croiser assez souvent, car l'entreprise d'Andrea se trouve dans le même immeuble que CatCo, le journal de la ville. Elles finiront cependant par se réconcilier.
Kara Danvers - Jalousie - Admiration
Elles ne se connaissent pas, elles ne se sont même jamais rencontrées. Si Kara ignore l'existence d'Andrea, elle l'apprendra assez vite. De son côté, Andrea a déjà entendu parler d'elle, de ses articles. Kara sera jalouse d'apprendre que Lena a eu une meilleure amie avant elle, jalouse de savoir qu'Andrea connaît probablement mieux Lena qu'elle ne la connaît, mais surtout elle ne comprendra pas pourquoi Lena ne lui a jamais parlé de cette amie. Andrea, elle, n'a rien contre Kara, même si elle pense qu'elle a en quelque sort pris sa place.. ce qui n'est pas vraiment le cas. Au contraire même, elle admire son talent et elle est heureuse que Lena a une amie sur qui elle peut compter.
Samantha Arias - Mésentente
Sam a connu Andrea quand elle était encore amie avec Lena. Elle l'a même bien connue. Cependant, elle n'aime pas ce qu'Andrea fait. Elle sait qu'elle a blessé Lena et elle n'aime pas du tout ça.
Nom du lien
Blabla sur le lien

Créateur/rice du scénario


Avant tout, merci de t’intéresser à Andrea. Ensuite je cherche ce personnage avant tout pour Lena Luthor, sa meilleure amie d'enfance. Cependant, il faut aussi savoir qu'Andrea à un lien avec un autre de mes comptes, Kara Danvers. Andrea étant un personnage tiré d’une série, tu te doutes bien que ni l’avatar ni le pseudo sont négociables. Il en va de même pour son histoire et ses liens, cela doit être respectés. Ma boîte MP (ici ou sur le forum sur Lena Luthor) est ouverte si vous avez des questions.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé
The Cauldron Empty

The Cauldron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: Cross-over-
Sauter vers: