Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des folies est de retour !
C'est le moment de récupérer bon nombres de paillettes en participant à la vie du forum, pour pouvoir mettre en avant votre forum, votre projet et / ou votre scénario.
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shiny SnotraShiny SnotraCorail
Փ Dans l'univers depuis Փ : 01/06/2020
Փ Ragots échangés Փ : 1042
Փ Paillettes Փ : 85460
Féminin Փ Age Փ : 26

Contexte détaillé + Annexes Empty

Contexte détaillé + Annexes

Contexte détaillé + Annexes EmptyMer 3 Juin - 13:33

Contexte

Qu'est-ce qu'il se passe ?


Tout allait bien, ou tout allait mal. Cela dépendait du point du vue. Pour moi, c'était une réussite. Tous les conflits, les stupides petites guerres d'enfant, tout cela avait disparu, une fois dans Blackstone City. J'avais réussi mon objectif : sauvegarder la race humaine. Les créatures surnaturelles ? Elles pouvaient bien mourir, cela m'importait peu. Après tout, la mort n'était pas la fin, en tout cas pas avec mes pouvoirs, j'avais déjà ramené les morts à la vie une fois, je pouvais le refaire... pour les faire souffrir encore plus. Moi, Raven, j'avais enfin accompli mon but, après des millénaires de recherches et d'expérimentations, après huit ans d'un long sommeil, ils ont déjà passé plus d'un an ici et personne n'a trouvé le moyen d'en sortir, je les vois pourtant se débattre comme des fous.
Soudain, un changement.
Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que je sens mes forces diminuer ? Non ! Qu'avez-vous fait, misérables ? Les sorcières, les traîtresses ! Je m'étends, et attrape le fil de vie de Neva, avant de l'avaler, constatant par la même occasion la destruction de mon achèvement. Elles allaient me le payer... et ces freluquets aussi, ces vampires, eux qui avaient créé le sang artificiel. Je pousse un cri de douleur mental, et ne peux que voir tous mes enfants, mes prisonniers, se réveiller dans leur univers précédent. Tout mon travail détruit. Raven se vengera, je vous le dis... quand j'aurai récupéré des forces. Je plonge dans un sommeil réparateur, laissant quelques mois au monde pour se remettre du transfert. Forks, Mystic Falls, la Nouvelle-Orléans, New York, Volterra... tout est de retour. Mes pauvres mortels... je vous vengerai, si vous êtes toujours dignes de moi. Game on, bitches


Le secret n'est plus. Tout est révélé au grand jour. Tout ? Non. Il y aura toujours des secrets cachés dans l'ombre. En tout cas, c'est ce que souhaitent certaines factions.
Car oui, la révélation des vampires, grâce au nouveau sang artificiel, a déchiré le monde. Des factions, au sein de mêmes races, se sont montées. Entre ceux étant totalement pour la révélation, ceux neutres, et ceux contre... Qui peut déclamer avoir raison ? Qui peut juger de la vérité ?
Une nouvelle guerre gronde, en sous-terrain. Vampires, loups-garous, sorciers, chasseurs, même simples humains... il faudra choisir un camp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinysnotra.tumblr.com/
Shiny SnotraShiny SnotraCorail
Փ Dans l'univers depuis Փ : 01/06/2020
Փ Ragots échangés Փ : 1042
Փ Paillettes Փ : 85460
Féminin Փ Age Փ : 26

Contexte détaillé + Annexes Empty

Contexte détaillé + Annexes

Contexte détaillé + Annexes EmptyMer 3 Juin - 13:34

Le sang synthétique

A l'arrivée à Blackstone City, les tensions entre les différents clans de vampires, se retrouvant à devoir soudainement cohabiter sur un même terrain de chasse, et se croiser plus souvent que lorsqu'un océan les séparait, ont conduit Carlisle et Aro à se concerter pour organiser une réunion générale des leurs. Réunion aussi mal accueillie dans les rangs des deux clans, qui gardent de profondes rancunes, mais la courtoisie de chacun a aidé à éviter un drame.

Au cours de cette réunion, où se trouve posé un autre problème, celui de l'alimentation, dans une ville où le nombre de proies potentielles ne suffira pas à nourrir tout le monde à long terme, c'est une réflexion se voulant sarcastique de Dmitri qui va se trouver être une solution probable. Fabriquer du sang synthétique. Carlisle et lui s'associeront donc sur ce projet, le premier apportant son savoir, le second les moyens technologiques de le mettre en œuvre.

Après de longs mois à étudier la question, y consacrant une grande partie de leur temps libre, chacun des deux avouant négliger sa famille dans l'opération, ils finirent par obtenir un résultat concluant, vérifié par des essais sur des cobayes volontaires. Le gout n'était peut-être pas exceptionnel au début, mais le contenu était là, et, la base obtenue, améliorer la recette fut un jeu d'enfant.

La libération de Blackstone City sera l'occasion de moyens plus importants, et pourquoi pas de développer différentes saveurs afin de satisfaire tout le monde. La question de sa libre-circulation se posera également, et si Carlisle freine à l'idée de se faire de l'argent là-dessus, le réseau de Dmitri semble pourtant le plus efficace dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinysnotra.tumblr.com/
Shiny SnotraShiny SnotraCorail
Փ Dans l'univers depuis Փ : 01/06/2020
Փ Ragots échangés Փ : 1042
Փ Paillettes Փ : 85460
Féminin Փ Age Փ : 26

Contexte détaillé + Annexes Empty

Contexte détaillé + Annexes

Contexte détaillé + Annexes EmptyMer 3 Juin - 13:36

La Révélation

Suite à la création du sang synthétique dans le monde-prison de Blackstone City, toutes les créatures liées de près ou de loin au surnaturel ont été ramenées dans le monde extérieur.

Certains vampires se sont habitués à la présence des humains dans Blackstone, et ont ainsi voulu continuer à vivre en pleine lumière dans le monde extérieur. D'autres ont pris l'arrivée du sang synthétique comme une raison d'établir la paix avec les humains, et pourquoi pas, travailler ensemble. Enfin, d'autres ont voulu profiter de l'occasion pour se faire vénérer et ainsi avoir des proies faciles se jetant à leurs pieds.

Peu importent leurs raisons, des groupes de vampires se sont révélés au monde extérieur sur les différents continents. A moins de vivre dans un endroit extrêmement reculé et sans aucun accès à la civilisation, tous les humains sont désormais au courant de l'existence des Buveurs de Sang. Le jour de cette nouvelle raz-de-marée a été appelé la Grande Révélation.

Comme d'habitude, tout le monde est divisé sur la réaction à adopter face à cette révélation. La plupart des groupes religieux rejettent en bloc l'existence des vampires ; les plus extrémistes se tourneront vers la chasse aux vampires. D'autres en revanche chercheront la paix et la cohésion entre les espèces. Enfin, il existera des humains se doutant de l'existence de tout un monde surnaturel composé non seulement des vampires mais aussi des créatures des légendes...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinysnotra.tumblr.com/
Shiny SnotraShiny SnotraCorail
Փ Dans l'univers depuis Փ : 01/06/2020
Փ Ragots échangés Փ : 1042
Փ Paillettes Փ : 85460
Féminin Փ Age Փ : 26

Contexte détaillé + Annexes Empty

Contexte détaillé + Annexes

Contexte détaillé + Annexes EmptyMer 3 Juin - 13:42

Il existe 10 annexes sur The Deadly Hunters afin de vous aider à comprendre l'univers. Nous vous en présentons deux ici.


1 - Et le monde extérieur pendant ce temps-là ?

Il s'est passé quoi en neuf ans ?

Les créatures surnaturelles et les humains ayant connaissance de ce monde, les vivants et ceux revenus de l'Afterlife, ont été endormis en 2018 et se sont réveillés en 2026 à Blackstone City. Ils y ont passé un an, avant de recommencer une boucle temporelle qui a pris fin lorsque les vampires ont mis au point le sang synthétique. Neuf ans ont passé et les choses ont changé pour tout le monde, y compris pour le reste du monde, tous ces humains qui ont eu l'opportunité de vivre sans "les monstres" des légendes. Il y a eu de bonnes choses à tout cela et des mauvaises.

Population mondiale

En l'absence des créatures surnaturelles pour les réguler, la population mondiale a explosé et la surpopulation est devenue une réalité. Suite à l'épidémie d'un virus mondial, les morts se sont bien vite alignés dans les rues, et la population est redescendue. Aujourd'hui, en 2027, la population mondiale avant la sortie de Blackstone City est d'environ 3 milliards 340 millions d'humains. Avec l'arrivée des prisonniers de Blackstone, la population mondiale va monter à 5,5 milliards.

Politique

Le virus mondial a énormément attisé les tensions entre les pays, qui se sont repliés sur eux-mêmes. Maintenant que le virus semble avoir disparu, les relations tentent de se rebâtir, mais il reste un fond de tension. La libre circulation est quelque peu altérée, il faut désormais avoir un visa pour aller dans n'importe quel pays autre que celui de nationalité.

Armement

Suite aux tensions vives entre les humains, le domaine de l'armement a connu des nouvelles inventions. Les missiles et armes se sont perfectionnés, avec plus de précision et de dégâts. Un nouveau missile dévastateur a vu le jour, portant le doux nom de Lazarus. Les tenues des soldats se transforment en armures, renforcées pour les faire rester en vie le plus longtemps possible. Un nouveau métal a été inventé : l'Obrium, plus résistant que tout ce qui existait jusqu'à présent. Il est peu utilisé jusqu'à présent, principalement dans les armures et les EMP des armées.

Technologies

Il n'y a pas eu une évolution significative des technologies. Les téléphones et ordinateurs sont encore plus fins qu'auparavant, avec d'avantage de capacités. Les robots prennent de plus en plus de place dans le travail, mais ils restent sous forme mécanique, ils ne ressemblent pas à des humains et on ne parle pas non plus d'Intelligence Artificielle.

Environnement

A croire qu'un virus et moins de monde n'auront pas aidé la planète. Les scientifiques ont du se dire qu'une réduction massive de la population suffirait à reprendre un bon cap, mais ils se sont trompés. Les différents sites marins ont continué de s'assécher, la flore est de moins en moins importante sur la surface de la planète avec les années. Quand à la faune et bien, de nouvelles espèces sont en voix d'extinction, d'autres ont totalement disparu. Plus les années passent et plus nous nous attendons à devoir boire de l'eau créée de toutes pièces un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinysnotra.tumblr.com/
Shiny SnotraShiny SnotraCorail
Փ Dans l'univers depuis Փ : 01/06/2020
Փ Ragots échangés Փ : 1042
Փ Paillettes Փ : 85460
Féminin Փ Age Փ : 26

Contexte détaillé + Annexes Empty

Contexte détaillé + Annexes

Contexte détaillé + Annexes EmptyMer 3 Juin - 13:54

2 - Le lexique


Aconit : Plante toxique aux loups-garous.

Afterlife : C'est un lieu où toutes les créatures et humains ayant un lien avec le surnaturel qui sont morts se retrouvent. Elles vivent comme dans la vie réelle. En prime ces personnes peuvent avoir un aperçu de la vie de leurs proches encore vivants. C'est par bribe, ils ne voient pas tout et certains ne voient jamais rien. Aujourd'hui ce monde n'existe plus puisque tous les morts sont arrivés à Blackstone City puis dans le monde réel.

Bague de jour : Bague créée par une sorcière pour permettre aux vampires de vivre sous le soleil.

Blackstone City : Monde-prison où toutes les créatures surnaturelles et les humains en ayant connaissances, y compris les morts de l'afterlife, ont été enfermés pour protéger le reste du monde. Ils viennent d'en être libérés et Blackstone City a été rayé de la carte.

Hybride : A la fois vampire et loup garou, ou humain et vampire.

Monde extérieur : Nom donné à notre planète suite à la création de Blackstone City. Aujourd'hui, le monde extérieur, notre monde, est le seul qui existe encore.

Morgane : Sorcière puissante ayant été tuée et atteint l'Afterlife, elle s'est alliée avec The Raven pour se venger de ceux l'ayant tuée. Son objectif est plutôt clair : semer le plus de chaos possible. Elle est à la tête d'une faction de sorcières mortes et revenues à la vie avec Blackstone City. Désormais, elles sont toutes vivantes et ayant une deuxième chance. Morgane est celle qui a inclus une faille dans l'emprisonnement : la création du sang synthétique.

Neva Pettersen : A la base sorcière vivante pratiquant la magie noire et se délectant de la souffrance des autres, elle est tombée sous le charme de Morgane qui murmurait dans ses rêves. Elle s'est donc alliée à Morgane, et par extension, à The Raven. Ils ont créé le monde-prison de Blackstone City à eux trois. Elle a aussi été punie par le sort, puisqu'elle a perdu tous ses souvenirs. Lorsque le monde-prison a été détruit, sa ligne de vie a été anéantie et absorbée par The Raven en représailles. Elle est donc morte et ne pourra jamais revenir à la vie, faisant désormais partie de The Raven.

Originels : Ce sont les vampires les plus anciens. Ils sont une fratrie : les Mikaelson. Contrairement aux autres vampires, un pieu en plein cœur ne les tue pas, mais les plonge dans un sommeil profond, seul un pieu de chêne blanc les tuera véritablement. Si l'un d'eux vient à mourir, toute leur lignée meurt, c'est à dire ceux qu'ils ont mordu et ceux mordus par ceux qu'ils ont mordu et ainsi de suite.

Sang synthétique : Créé en 2027, par Dmitri Romanov et Carlisle Cullen afin de permettre aux vampires sanguinaires de pouvoir se nourrir autrement que sur des humains et de pouvoir sauver les humains se trouvant à Blackstone City. Aujourd'hui avec la révélation de plus en plus s'y mettent.

The Raven : Esprit primordial omniscient et surpuissant, il domine la vie de tous. Il clame vouloir protéger l'Humanité, mais ses motivations réelles sont inconnues. Il a travaillé avec les sorcières afin de tourmenter les créatures surnaturelles, d'abord en faisant revenir les morts, puis en créant un monde prison : Blackstone City. Les sorcières l'ayant doublé, le monde-prison a été détruit, affaiblissant The Raven. Il se manifeste sous la forme d'un corbeau.

Trybride : Une seule est connue à ce jour. Il s'agit de Hope Mikaelson. Aussi bien sorcière de part ses origines, mais aussi vampire et loup garou.

Veine de Vénus ou verveine : Plante toxique aux vampires. Si un humain en boit, le vampire ne peut pas jouer avec son esprit.

N'hésitez pas à nous suggérer d'autres clarifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinysnotra.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Contexte détaillé + Annexes Empty

Contexte détaillé + Annexes

Contexte détaillé + Annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contexte détaillé + Annexes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Forums :: Avatars Réels :: Cross-over :: The Deadly Hunters-
Sauter vers: